collapse

Événements liés

  • La Moriaaaa !!: 18 novembre 2008

Auteur Sujet: La Moria, qui, quoi, où, comment?  (Lu 44219 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #260 le: 18 novembre 2008, 14:57:49 »

Je leur ai répondu en suggérant de prendre une boite à la vente sur le site et de l'associé à ma commande :P MPais peut-etre ce ne sont pas les memes et donc elle n'ont pas le bonus associé ???

Edit suite à la réponse:
Réponse bidon de leur part sur ce je leur explique que visiblement fnac.com ne sait pas s'approvisoner alors que certains magasins si, que leur site web est mis à jour automatiquement sans verifier les dispo des produits et que si c'est pour répondre des trucs bidons ils feraient mieux de ne pas faire d'assistance sur les prolèmes de délais de livraison
Je finis en leur précisant que vu leur inutilité si j'ai un autre problème un jour je ne ferais pas appel à l'assitance.

M'ont enervé là avec cette deuxième réponse pipo !
« Modifié: 18 novembre 2008, 15:08:05 par Jaaloor »
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #261 le: 18 novembre 2008, 17:30:04 »
Ouais enfin perso, ça fait depuis plus d'un mois que j'ai passé ma commande chez Codemasters, et je n'ai toujours pas reçu mes boites...
Par contre, j'ai reçu tard hier soir mes codes d'activation de précommande pour pouvoir bénéficier d'objets über roxatifs comme un pinceau en poils de Yak, ou une ceinture en cuir de nicbriqueux tressé de poils de tarentule géante \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Volker

  • Invité
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #262 le: 18 novembre 2008, 17:32:42 »
En cours d'installation pour ma part, mais ça progresse vraiment pas vite !
Vu que ce soir j'ai une soirée beaux-parents "obligatoire", je ne pourrai surement pas tester ....
Mais demain je serai là pour venir vous aider à explorer ces fabuleuses cavernes :)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #263 le: 18 novembre 2008, 17:49:14 »
 :icon_cry: :icon_cry: Le téléchargement du patch à foiré deux fois et pas au bout de 10 min si vous voyez ce que j'veux dire Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai lancé ce matin et me reste encore 1h32...de téléchargement.
Par contre j'ai ma boite  :icon_razz: le gentil vendeur de micromania a ouvert le carton devant moi pour que je puisse l'acheter. L'avait pas le choix j'y suis aller armé.  :icon_twisted:

Glawdys

  • Invité
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #264 le: 18 novembre 2008, 17:53:52 »
Même problème que Jaaloor, sont pénibles la fnac ! :icon_evil: :icon_evil:

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #265 le: 18 novembre 2008, 18:18:34 »
Même problème que Jaaloor, sont pénibles la fnac ! :icon_evil: :icon_evil:

Non, pas à la FNAC. A la FNAC.COM, peut-être, mais pas à la FNAC.
Je suis allé dans une petite FNAC perdue dans une pauvre zone industrielle près de mon boulot, et j'ai trouvé deux exemplaires de la Moria (un seul suffisait, sont bêtes...  :))).
FNAC.COM, par contre, brille par ses retards.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #266 le: 18 novembre 2008, 18:20:30 »
Bon bein voilà, j'ai fait quelques pas sur les terres  après avoir installé le Patch.

Mais bon, sans le code de l'extension, à part explorer la nouvelle interface et faire les 5 premiers chapitres du livre 15 ont est vite bloqué.

Je repars donc farmer ma boite aux lettres jusqu'à réception de la boiboite du sacré Graal !  :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #267 le: 18 novembre 2008, 18:35:26 »
je trouve ça ahurissant que fnac.com ne soit pas fournit alors que les fnac le sont ?? et pire encore le site web fnac.com est passé de dispo le 18/11 à dispo sous 24h, ils ne sont pas raccord sur leurs informations.
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #268 le: 18 novembre 2008, 18:40:11 »
ayant eu ce souci à la sortie de Lotro, j'ai cette fois ci préféré aller chercher directement la boite, c'est vraiment pas fiable la livraison des jeux online les jours J de release...

bon allez, je rentre, j'espère que je pourrais fouler la terre du milieu ce soir :)

Glawdys

  • Invité
Re : La Moria, qui, quoi, où, comment?
« Réponse #269 le: 18 novembre 2008, 18:59:28 »
Par contre, pour passer le temps, vous me confirmez que la bonne procédure pour mettre à jour est :

1) Installer MOM
2) Installer le patch de 500 Mo ?


 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 [6] 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés