Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
je suis un gros boulet ^^
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: je suis un gros boulet ^^ (Lu 12795 fois)
thungrim
Invité
je suis un gros boulet ^^
«
le:
08 juillet 2008, 12:52:28 »
j'ai accidentellement quitté la confrérie :/ mauvaise manip du au manque de sommeil si notre gentil patron ou un gentil officier pouvait me re-guilder ^^
désolé pour le dérangement
(j'ai envie de me taper dessus des fois)
Signaler au modérateur
IP archivée
Stilion
Expert
Messages: 575
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #1 le:
08 juillet 2008, 13:00:27 »
Tu n'es ni le premier, ni le dernier
.
L'interface est plutôt mal fichu parfois (pour parler poliment...)
Signaler au modérateur
IP archivée
Kashou
Dieu Mineur
Messages: 1949
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #2 le:
08 juillet 2008, 13:21:29 »
Quitter la confrérie est définitif ...
.
Signaler au modérateur
IP archivée
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85
http://hollowy1.labrute.fr
Gortack
Admin adoré !!
Dieu Mineur
Messages: 9584
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #3 le:
08 juillet 2008, 13:24:46 »
... à moins de revenir accompagné d'une charrette remplie de muffins à la myrtille
Signaler au modérateur
IP archivée
Nabud / Psyl
Dieu Mineur
Messages: 2177
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #4 le:
08 juillet 2008, 13:45:22 »
Euh on peut rajouter un tonneau de binouze dans la charrette ;D
Signaler au modérateur
IP archivée
Kashou
Dieu Mineur
Messages: 1949
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #5 le:
08 juillet 2008, 14:18:15 »
C'est bon, Thungrim m'a promis tous ça et un dont de 1Po par semaine ( à l'ordre de la confrérie biensûr
) avant que je le réinvite parmis nous ;D.
Signaler au modérateur
IP archivée
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85
http://hollowy1.labrute.fr
Gortack
Admin adoré !!
Dieu Mineur
Messages: 9584
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #6 le:
08 juillet 2008, 14:20:42 »
Il est bien placé pour le titre de boulet d'or du mois de juillet :D
Mais bon, le mois n'est pas fini, y'a des sacrés challengers possibles encore !
Signaler au modérateur
IP archivée
thungrim
Invité
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #7 le:
08 juillet 2008, 14:34:26 »
promis je le ferai plu
pour la charrette de muffins et la binouse pas de problèmes ^^
1 po par semaine ça risque d'être chaud :/ (j'ai pas encore réussi a avoir + de 2 po a la fois)
merci kashou de m'avoir re-guilder aussi vite(même pas 10min après mon post)
encore désolé pour le dérangement
Signaler au modérateur
IP archivée
kaldreen
Expert
Messages: 451
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #8 le:
08 juillet 2008, 14:46:12 »
je prefere rien dire !!! mouahahahaha
Signaler au modérateur
IP archivée
Jouer ! guerre !! salsifi !!!
Kashou
Dieu Mineur
Messages: 1949
Re : je suis un gros boulet ^^
«
Réponse #9 le:
09 juillet 2008, 02:22:39 »
Pas de quoi
.
Signaler au modérateur
IP archivée
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85
http://hollowy1.labrute.fr
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
je suis un gros boulet ^^
Posts/Topics récents
L'impact de l'I.A est-il réel?
[
Discussions générales
]
GorothTur
24 juin 2026, 07:40:48
GW3 arrive !
[
[GW2] Archives
]
Aedril
24 juin 2026, 06:45:27
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Aedril
22 juin 2026, 09:23:19
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
18 juin 2026, 10:48:50
Star Citizen
[
Les nouveaux univers
]
Aedril
04 juin 2026, 13:04:31
Calendrier
Juin 2026
Dim
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
[25]
26
27
28
29
30
- Birthdays -
Rudyan / Yaran (62)
Titam (44)
- Birthdays -
♥♥♥ Gahia ♥♥♥ (59)
- Birthdays -
Hereisen (51)
- Birthdays -
Lwynaelle (35)
- Birthdays -
Fred (52)
- Birthdays -
Lendheylys (47)
No calendar events were found.
- Birthdays -
tann (45)
- Birthdays -
yzabis (55)
No calendar events were found.
Discord des Eveillés