collapse

Auteur Sujet: Les énigmes de l'été  (Lu 72197 fois)

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
Les énigmes de l'été
« Réponse #170 le: 30 août 2006, 15:47:23 »
Pour ne pas vous prendre à court, voici les règles pour la super méga énigme qui viendra demain clôturer notre petit jeu:

Pour cette toute dernière énigme à 10 points!!! (et donc pas mal de monde peut encore prétendre au podium et faire partie des 3 meilleurs :)) ), les règles seront très différentes:

L’énigme a été réduite au minimum pour ne pas pouvoir la trouver du premier coup et je mettrai un indice supplémentaire chaque jour vers 11h. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, me poser 1 question par joueur à la suite du post pour avoir plus d’indices (attention à ne pas trop dévoiler la réponse).
Je ne répondrai que par oui ou par non en fin d’après-midi (vers 20h)!

Quand vous êtes certains d’avoir la solution, vous me l’envoyez par pm (maximum 2 réponses par joueur).
Seul les 3 premiers qui auront donné la réponse exacte aux questions gagneront les 10 points et le jeu sera terminé!
« Modifié: 31 août 2006, 16:44:31 par Dracofly »
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Les énigmes de l'été
« Réponse #172 le: 30 août 2006, 17:44:21 »
Pour ne pas vous prendre à court, voici les règles pour la super méga énigme qui viendra demain clôturer notre petit jeu:

Pour cette toute dernière énigme à 10 points!!! (et donc pas mal de monde peut encore prétendre au podium et faire partie des 3 meilleurs :)) ), les règles seront très différentes:

L’énigme a été réduite au minimum pour ne pas pouvoir la trouver du premier coup et je mettrai un indice supplémentaire chaque jour vers 11h. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, me poser 1 question par joueur à la suite du post pour avoir plus d’indices (attention à ne pas trop dévoiler la réponse).
Je ne répondrai que par oui ou par non en fin d’après-midi (vers 18h)!

Quand vous êtes certains d’avoir la solution, vous me l’envoyez par pm (maximum 2 réponses par joueur).
Seul les 3 premiers qui auront donné la réponse exacte gagneront les 10 points et le jeu sera terminé!

Ahahaha, Shalana tu es cuite !  :icon_twisted:

Liilayane

• Invité
Re : Les énigmes de l'été
« Réponse #173 le: 30 août 2006, 18:27:34 »
hihihihihi

(j'ai enfin pu arrivé a voir l'image  :icon_razz: )

*rêve de la même scène avec Elle et sa Pananielounette* :cheval

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #174 le: 30 août 2006, 20:14:18 »
oula je vais jamais penserà aler voir l'enigme plusieurs fois dans la journée !! ca va etre chaud !
Jaaloor

shalana

• Invité
« Réponse #175 le: 30 août 2006, 22:18:51 »
<prépare son staff>

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
« Réponse #176 le: 31 août 2006, 11:01:38 »
La réponse à l'énigme 26 était :
Il jongle avec les 3 poids de manière à ne pas en avoir plus de 2 en main...
Et je ne peux malheureusement accepter la réponse de ceux qui ont répondu qu'il jetait les poids de l'autre côté du pont. La longueur du pont n'ayant pas été précisée, il pouvait s'agir d'un très très long pont  :icon_mrgreen:

Bravo à Ghany, Liliayane, Shalana et Rupes qui ont trouvé la bonne réponse!

Classement provisoire avant l'ultime énigme:

Shalana 29
Ghany 27
Zephyro 14
Youffie 13
Moander 9
Jaaloor 8
Rupes 7
Nekao 6
Elrog 6
Khilia 5
Kloudia 5
Shardi 4
Gortack 4
Lilliayane 2
Druuna 2
Manapool 2
Vixenne 2
Cybele 2

Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #177 le: 31 août 2006, 11:08:27 »

C'est assez agile pour jongler un troll ?

Arf, je n'avais pas tous les éléments pour répondre alors  :icon_mrgreen:

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
« Réponse #178 le: 31 août 2006, 12:33:13 »
Voici donc la der des der:

Petit rappel des règles:
l’énigme a été réduite au minimum pour ne pas pouvoir la trouver du premier coup et je mettrai un indice supplémentaire chaque jour vers 11h. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, me poser 1 question par joueur à la suite du post pour avoir plus d’indices (attention à ne pas trop dévoiler la réponse).
Je ne répondrai que par oui ou par non en soirée (vers 20h)!

Enigme:
Une jeune femme court à perdre haleine quand soudain tout devient noir et elle s'arrête.
Qui est-elle? Pourquoi court-elle? Pourquoi s’arrête-t-elle?

Vous pouvez déjà, si vous le désirez, me poser une question par joueur à la suite de ce post.

EDIT: Je rappelle que l'énigme est incomplète!!!! Ne m'envoyez pas de pm pour le moment, c'est impossible de trouver la solution sans avoir plus d'indices. Vous allez diminuer vos chances de réponses.  :icon_cry:

Seul les 3 premiers qui auront donné la réponse exacte aux 3 questions gagneront les 10 points et le jeu sera terminé!
« Modifié: 31 août 2006, 16:45:25 par Dracofly »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #179 le: 31 août 2006, 14:16:53 »
Ma question du jour :

Le lieu est il important pour la résolution de l'énigme ?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés