collapse

Auteur Sujet: Promenade à carn dum, Xième tentative  (Lu 7840 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Promenade à carn dum, Xième tentative
« Réponse #10 le: 25 juillet 2008, 13:14:45 »
Up pour y retourner  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
« Réponse #11 le: 25 juillet 2008, 13:23:13 »
Toujours pret.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Promenade à carn dum, Xième tentative
« Réponse #12 le: 25 juillet 2008, 14:00:59 »
Un souci qui s'est posé à moi en tout cas (et qui est surement à l'origine de la première mort de Morhin) : le mez des cambrios est actuellement buggué, il nécessite plus de 3s pour devenir actif... vous me direz, c'est quoi 3s... ben c'est un temps largement suffisant pour qu'un monstre soit déjà sur le groupe...et que celui pense que le monstre a résisté au mez...du coup, mes mez ont pratiquement été systématiquement cassés, car on croit que mon mez a foiré (alors qu'il nécessite du temps)

J'ai essayé de gérer autant que possible ce bug, mais clairement c'est 80% moins efficace qu'avant et en combat ça en devient useless total...

Les devs ont prévu de le corriger dans un patch prochain...

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=151338

Morhin

• Invité
« Réponse #13 le: 25 juillet 2008, 14:32:24 »
Oui, oui.

J'ai joué 2 ans healer.
Quand je foirais et qu'il y avait un mort, j'avais une macro :
"Sorry, huge lag :("

On me la fait pas à moi.
Et les Cambrio, ils tombent des falaises devant Helchgam depuis le livre 14 ?

;D ;D

Ben sinon, maintenant qu'on le sait, tu pull au mezz, ou on fait gaffe a déplacer le combat apres ton mezz.
Tu peux faire une macro : /comm ;target mézzée  ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 25 juillet 2008, 14:51:47 »
ah ah, bien vu, j'ai mon clavier G15 qui gère automatiquement ce genre de macro, je vais les réactiver du coup !

Morhin

• Invité
« Réponse #15 le: 25 juillet 2008, 15:51:05 »
Mais... mais... en fait avec le livre 14, le mezz part à la fin de l'invocation  :icon_eek:
C'est avant le livre 14 que c'était bugué.
Et ça ouin-ouine pour ça ?

Rhooo, Cambrio cheated !!!!

;D

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Promenade à carn dum, Xième tentative
« Réponse #16 le: 25 juillet 2008, 17:36:26 »
D'un autre côté, en tant que MdS, je dois gesticuler 3 secondes pour faire la plupart de mes skills, mez compris ... Ca ne me choquerait pas que ça soit pareil pour les cambrioleurs ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 25 juillet 2008, 17:47:54 »
ok, ben tu vas aller te battre au CaC désormais aussi dans ce cas...histoire de voir si tu peux gérer tranquillement tes skills à délai sous le feu direct   :)) :))

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #18 le: 25 juillet 2008, 18:11:02 »
Pas de souci grand chef, je compte monter un alt gardien un jour, et je commence à entrainer mon taunt  :icon_twisted:

Plus sérieusement, si on veut se donner une chance voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

Source ici

Helch starts under the water. Kill the tenticles that are up. When they die, it will rouse Helch, he'll drop a pillar across the front bridge, and the back one will fall away. Pick a set of new tentacles, kill them and first pillar to Helch will drop.

The remaining pillars are now pulled down at 75% health, 50% health, 25% health.

Plan ahead of time what Helchgam morale you are going to run off the bridge at (sometime before reaching the pillar vanishing). If anyone gets rooted on the bridge, stop damaging Helch until everyone is safely off the pillar. Have range finish off the percentage until he drops the pillar.

Anyone not ranging Helch should hide behind pillar-stump.

Repeat until on last pillar. Kill him.

Pour les anglobeurks, je vais me permettre une petite traduction approximative :

Helch commence sous l'eau. Tuez les tentacules qui sont sortis. Une fois qu'il seront morts, ça va faire se dresser Helchgam, il va faire tomber un pilier sur le pont de devant, et celui de derrière va tomber. Chopez un paquet de nouveaux tentacules, tuez-les, et le premier pilier pour Helch va tomber.

Les piliers restants tombent maintenant à 75%, 50% et 25% de moral.

Prévoyez à l'avance à quel moral de Helch vous allez devoir descendre du pilier (un certain temps avant d'atteindre la disparition du pilier). Si qui que ce soit se fait enraciner sur le pilier, arrêtez de frapper Helch jusqu'à ce que tout le monde soit à l'abri, descendu du pilier. Faites finir le moral restant pour finir le pourcentage voulu par les combattants à distance, jusqu'à ce qu'il fasse tomber le pilier suivant.

Quiconque ne frappe pas à distance peut s'abriter derrière le moignon du pilier.

Recommencez jusqu'à être sur le dernier pilier. Tuez-le.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés