collapse

Auteur Sujet: World Event : le savoir perdu de l'Eregion  (Lu 16186 fois)

Morhin

• Invité
Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #10 le: 18 août 2008, 13:14:56 »
Allez, une petite polémique facile.
Ca va chier  ;D

Les français seraient ils toujours a la ramasse dans ce genre d'événements ou sommes nous vraiment moins nombreux ?

Les français toujours a la ramasse.

Jolie idée.
On sait d'où vient cet autodénigrement.
Les français feignants, les français pas productifs, les français raleurs, les français en grève, les français assistés et les français couards et laches.
Dans toutes ces affirmations rabâchées, cherchez qui en profite. Vous trouverez une belle idéologie qu'on nous rentre dans la tête depuis quelques années. Tellement rabachée qu'elle en est devenu une vérité.

Je vous aide : le patronnat, la droite antisyndicaliste qui veut supprimer toute idée de répartition et d'Etat providence, les marchands de canons, les nationalistes et va-t-en guerre divers.

Je ne lance pas de débat.
Je ne juge pas la droite moderne.
Je ne fais pas de prosélytisme trotskyste

J'ai peut être tord, mais je penserai ça jusqu'à la fin de ma vie. Pas la peine de me pourrir. Ca servira a rien.

J'aime le cinéma français.
J'aime la vie culturelle française.
J'aime le bon goût français.
J'aime le service public français, son éducation, son systeme de santée.
J'aime le tissus associatif français.
J'aime l'esprit critique français (appelez ça rouspéter).

Sinon : oui, on est les serveurs les moins peuplés.

« Modifié: 18 août 2008, 15:22:14 par Morhin »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #11 le: 18 août 2008, 13:19:07 »
[...]

D'ailleurs je trouve regrettable que le nombre de titres ait été calibré pour les plus gros serveurs (titre maximum atteint au bout de 16 quêtes)
Ca aurait été sympa d'implémenter des titres jusqu'au double, voire plus, et que pour une fois être sur un serveur peu peuplé nous permette de faire quelque chose "de plus" au lieu d'être toujours les gros lents de service à toujours être les derniers...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #12 le: 18 août 2008, 14:52:53 »
Momo faut pas le faire chier  :icon_biggrin:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 18 août 2008, 16:08:21 »
Les français toujours à la ramasse bien sur, vous n'avez plus qu'à compter sur les belges francophones  ;D

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Lysalis

• Invité
Re : Re : Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #14 le: 18 août 2008, 16:10:57 »
[...]

D'ailleurs je trouve regrettable que le nombre de titres ait été calibré pour les plus gros serveurs (titre maximum atteint au bout de 16 quêtes)
Ca aurait été sympa d'implémenter des titres jusqu'au double, voire plus, et que pour une fois être sur un serveur peu peuplé nous permette de faire quelque chose "de plus" au lieu d'être toujours les gros lents de service à toujours être les derniers...
zut, moi qui attendait impatiemment le titre suivant...

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #15 le: 18 août 2008, 16:17:26 »
bon et au sinon, on est le 18, d'apres l'annonce faite dans les infos du launcher, les courses seraient là...c'est le cas ou pas ?

et le concours de peche ?  ;D
* BananaPhone en attente 18h fin du boulot

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #16 le: 18 août 2008, 20:14:31 »
(titre maximum atteint au bout de 16 quêtes)

Et quel est-il, si c'est pas trop spoiler ?
 :))

Morhin

• Invité
« Réponse #17 le: 18 août 2008, 20:55:53 »
Et voila, pourquoi Estel est si mal placé.

A cause des Rolistes.
Honte à vous, Roseau blanc, Lond Daer et Caravane. Vous nous ridiculisez aux yeux du monde entier.
La voila l'anti-France.
Le jour où les français arrêterons de s'amuser de manière improductive au lieu de farmer leurs 5 trucs machins par jour, la France ira mieux.

Je ne vous salue pas, Eleane.

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
Re : World Event : le savoir perdu de l'Eregion
« Réponse #18 le: 18 août 2008, 21:51:47 »
Lol, moi je pensais que c'était les flamands qui disaient ça des français  :icon_twisted:

Sinon, vu qu'il y a un timing avant de pouvoir reprendre la quête,
Je propose d'instaurer une règle ^^
A chaque connexion, on doit faire la quête en premier  :icon_evil:

Attention aux déconnections sauvages!!!!
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #19 le: 19 août 2008, 11:14:57 »
oui mais non, Nowyn ; faut pas compter pas sur moi pour ce *ahem* ''''''''''world event'''''''''' *pouffe de rire* j'ai assez de farm à rattraper ;D Puis comme ça quand vous aurez tous débloqué le truc, ben j'espère avoir fini et on sera synchro ^^

(en plus ... grrrrrrrrrrr ... vous trouvez pas qu'un elfe planté là, en plein Bree, ça fait mal aux yeux ? Elrond il aurait pu envoyer un de ses agent humain sous couverture, franchement ! C'est pas comme s'il n'avait pas des connections bizarres avec ces rodeurs malgré tout ce qu'il dit ! - mais chut, moi, j'ai rien dit ! Puis le bon peuple va encore jaser, avec ces elfes qui viennent leur prendre leur pain de la bouche. Et pire, il paraitrait même qu'il y a un de ces longues oreilles au Palais de Thorin !!! Après je suppose qu'il va finir déguisé en sapin de Yule, connaissant le caractère farceur des mignoooooons petits habitants de l'endroit. Bon allez, je me tais et je vais aller rattraper mon retard de Sagesse à Minouminas, mort aux angmarins envahisseurs, et vive leurs PA toutes brillantes ! *dégaine ses dagues*)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31