collapse

Auteur Sujet: Reprise des failles reveillées ?  (Lu 8879 fois)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Reprise des failles reveillées ?
« Réponse #10 le: 14 août 2008, 11:33:05 »
Intéressée aussi surtout si ca se passe un vendredi soir ou durant le WE... sinon je pense qu'un depart a 23h00 ca va pas le faire  :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Reprise des failles reveillées ?
« Réponse #11 le: 14 août 2008, 11:52:14 »
Quoi qu'il en soit, je suis archi-intéressée, vous pouvez me compter comme partante pour de la faille 2 fois par semaine (voire une 3ème si c'est utile pour pwn le balrog)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 14 août 2008, 12:27:52 »
Comme dis plus haut, intéressé pour taper le Balrog, mais ras le bol de faire 2 boss par soirée.
Alors oui pour plier la Faille en 2-3 soirée et non pour stagner / bailler devant les mobs / sortir le tapis de pic nic ... si on descend là bas c'est pour le fight.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #13 le: 14 août 2008, 12:57:13 »
dispo tout les soirs ;)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #14 le: 16 août 2008, 00:18:38 »
Intéressé également, pas de problème de disponibilité (normalement...)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Reprise des failles reveillées ?
« Réponse #15 le: 16 août 2008, 03:21:40 »
Je trouve que l'idéal serait de faire 3 boss le 1er soir de raid, 3 boss le soir suivant, et se garder une soirée complète pour se faire démonter par le balrog :icon_twisted:
Mais pour ne pas faire ça 3 jours de suite (ça pourrait en lasser certains), faudrait qu'on puisse faire notre première soirée juste après un reset pour nous laisser du temps ...

Comme j'ai vu toute la conf se poser la question, mais personne n'ayant pu apporter de réponse, j'ai farfouillé un peu, et j'ai trouvé ça (source) :

17. When do the Raid Locked instances reset?

All raid locked instances reset at 2am EST on specific days. Based on this post by Amlug, the days are as follows:

Carn Dum: Monday, Wednesday, and Friday
Helegrod: Monday and Thursday
The Rift: Thursday

So if you raid during the evening/night, for example, you will raid the same Helegrod instance Thu-Sun (4 nights) and Mon-Wed (3 nights).

D'après cette info que je n'ai pas pu confirmer :

Le reset se fait à 02 heures du matin EST, ce qui devrait faire un 08h du matin chez nous si c'est à la même heure que sur les serveurs américains (sinon, il se pourrait bien que ça soit 2h du matin chez nous aussi)

Carn Dum reset tous les lundis, mercredis, et vendredis
Helegrod reset tous les jundis et jeudis
La Faille reset tous les jeudis

Je propose donc 3 boss le jeudi soir, 3 boss le samedi soir, et enfin lundi et / ou mardi pour le balrog.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

• Invité
« Réponse #16 le: 16 août 2008, 11:21:32 »
+1 Kathlynn (beurk !)  ;D

Oui, le problème est que le Samedi est la soirée où le Cercle est le moins nombreux.

Donc Dimanche, peut être.

De toute façon, j'ai perdu l'illusion de faire 3 sorties Eveillés.
Ont pourrai faire Jeudi/Dimanche. Et inviter l'Alliance à la soirée du Mardi pour tomber le Baba.

Pour ma part, j'ai laissé tombé le Set Faille. Si je viens à la Faille c'est uniquement pour le Baba.
Donc si c'est pour prendre une branlée face à Zurm (ce qui ne me dérange pas, faut bien apprendre) et dire "allez, salut. A dans quinze jours" (ce qui fait fait tomber les dents), je participe pas.
Qu'on ne me dise pas : "salaud, on t'a stuffé, c'est à toi d'aider les nouveaux" (ce qui est parfaitement vrai). Le stuff, il se fait à Annuminas maintenant. A 2 mois de la Moria, à moins de mettre en place un raid fixe, performant et motivé, on ne se stuff plus dans la Faille.

Donc pour moi : Faille=Balrog=3 sorties par semaines. Ou rien.

PS : évidemment, je suis up pour faire une ou 2 sorties casual histoire de montrer la Faille aux nouveaux.
« Modifié: 16 août 2008, 11:31:15 par Morhin »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 16 août 2008, 13:01:22 »
Vraiment très bien résumé ma pensée Morhin  :D.
Perso je souhaite aussi tomber le balrog mais pour différents buts ( finir mon set pour Kashou et lui rendre la monnaie de tout les wipes pour arriver jusqu'à lui  :masse ).
Je suis d'accord aussi sur le fait que l'armure d'annuminas se fait super facilement ( full set fait en une semaine, sans compter les belles recettes uniques ), et ceux déjà full set vous le diront qu'ont rescent vraiment la différence quand on est bien stuffé.
Et après plusieurs calculs comparatifs, l'armure d'annuminas est légèrement moins performante que celle de la Faille, mais du point de vue du temps passé pour l'avoir, et des bonus fixés, elle est largement meilleure  ;D.

Donc, je suis aussi pour redescendre dans la Faille, et taper 3 boss par soir ( au moins ), et se garder une soirée complète pour le Balrog.
Et si on a pas assez de monde pour la troisième sortie, je connais des personnes que certains d'entre vous on déjà rencontré en instances ) qui pourront se joindre à nous  ;).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
« Réponse #18 le: 16 août 2008, 13:05:09 »
Oui, oui, le Set Faille lourd est trés largement supérieur à celui d'Ammoumiasme. Mais entre ce dernier et rien, j'ai choisi.  :)

Et tout de même, avec mon quasi full set Ammunimiasme (5/6), j'ai l'impression d'avoir gagné 5 lvl.
« Modifié: 16 août 2008, 13:07:30 par Morhin »

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #19 le: 02 septembre 2008, 17:04:12 »
Faut vraiment que je refasse mes calculs car le set Annuminas me paraissait vraiment pas si bien que ca pour cambri. Full crafté unique avec des morceaux de faille en augmentation (dès que je pourrais y retourner), me parait nettement meilleur.

Ceci dit j'avais eu une longue conversation avec Garton a ce sujet et on avait une vision des choses diamétralement opposée. Tout ca pour dire que dès que je suis de retour je reprend les failles, et contrairement a Morhin c'est pour me stuffer :) (au moins gants et jambières ca serait top, mais le père n^¨el est pas encore passé)

Bon j'arrete d'écrire du boulot et je retourne bo.... ah non je vais retourner chez moi en fait, voir si ma zolie neuf box a encore son voyant au jaune pipi de chat qui marche pas !!! (bon je crache pas sur 9, je suis eprsuadè que c'est la boucle local qui déconne, donc coté FT).... comment ca je dévie du sujet initial ???  :icon_twisted:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés