collapse

Événements liés

• La Faille: 04 septembre 2008
  • La faille suite: 07 septembre 2008

Auteur Sujet: Une faille, 2nde tentative pour les participations, jeudi de la sm prochaine :)  (Lu 15309 fois)

Hors ligne Didax

• Expert
présent aussi ! :)

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
Heu, je dois comprendre quoi?
On me veut pas à la faille?  :icon_evil:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Lysalis

• Invité
J'arriverai vers 23h. Au cas ou il manque de monde, ou qu'il y est besoin d'un remplacement.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Heu, je dois comprendre quoi?
On me veut pas à la faille?  :icon_evil:

Mais non, s'est juste que je préfére être la roue de secours, je tiens pas a rester tard le dimanche soir  ;) pas d'inquiétude Nowyn on t'aime  :fou

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Belle soirée, une Faille avec de jolies récompenses ... Un petit pantalon en vinyle pour Taimissa, un masque pour que Thungrim puisse effrayer les ennemis ... mais je ne sais plus qui a eu la chance d'obtenir les gants.

Un petit wipe sur Thrang, deux ou trois petites morts accidentelles, moi juste un peu dég à la fin d'être tout mourru à l'insu de mon plein gré sans le faire exprès et d'avoir du cavaler sur le chemin de retour tandis que les autres ont retenu leurs coups sur Thrang (grmmblmbl), mais sinon excellente soirée !

La prochaine fois, le Balrog ! (mardi ?)

Le cercle de l'Eveil compte quelques nouveaux Fleaux de Thrang, je suppose !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

thungrim

• Invité
Donc La Faille ça rooooxxxxxx !!!!!!!
présent pour le Balrog évidement ;) (troooooop hâte de lui taper dessus :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Personnellement, je suis très heureuse que le cercle puisse se glorifier d'avoir enfin la capacité logistique de faire des sorties faille full cercle (même si avec l'alliance, c'était bien aussi) : non seulement ça permet une meilleure flexibilité, mais en plus, ça rox du ponay :icon_twisted:. En plus de ça, la soirée a vraiment été super (bon à cause d'Haradorn on a du se taper une belote après avoir rangé Thrang dans un coin, mais ça a donné une bonne excuse à tout le monde de le /gifler alors l'un dans l'autre c'est pas si grave ;D)
J'aimerais bien qu'on puisse réserver 2 soirées pour wiper tranquillement sur le balrog avant le reset de jeudi matin, mais même une ça sera bien ^^.
Et Si Vestya, surement rendue multiple tombeuse de balrog (une glace dans chaque main) maintenant pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ses combats, j'aimerais beaucoup ^^
« Modifié: 08 septembre 2008, 07:28:56 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Oui s'était super bravo a tous on sent que le CDE commence a bien maitrisé son sujet  :icon_cool:

Partant a 300% pour le Balrog -

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
J'aimerais bien qu'on puisse réserver 2 soirées pour wiper tranquillement sur le balrog avant le reset de jeudi matin, mais même une ça sera bien ^^.
perso même 3 si vous voulez  ;D

.......... tant que je suis là !  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Vivement là suite *et la prochaine fois je prends mes dés pipés ^^* !

Puisque ce weekend le thème était monter le trait de rez (il faut remercier au passage la très bonne contribution d'Haradorn et de Psyl ;) ), la prochaine c'est quoi ? Je propose cassage de mez, mon trait est assez bas ^^

Mardi ok mais plutôt un départ vers 21h30-22h00, mercredi dès 20h30 si vous le souhaitez ^^

Pour répondre à ton interrogation Hara, je peux en effet afficher fièrement ce nouveau titre :) !

PS: Ouf ! Heureusement que ton micro était allumé cette fois! Sinon Thrang ne t'aurais pas attendu :) !
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31