collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 98453 fois)

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : [ AION ]
« Réponse #330 le: 02 août 2009, 04:08:00 »
carrément oui ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #331 le: 02 août 2009, 13:49:55 »
 :icon_eek:   :yahoo :yahoo :yahoo :jump2
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #332 le: 02 août 2009, 15:24:58 »
au faite, qui est sur la beta de ce week end ?

moi je suis sur le serveur fregion^^ je test l'aede !

Morhin

• Invité
« Réponse #333 le: 02 août 2009, 15:57:14 »
Huhu, quel enthousiasme.
Tant mieux.

Mais, bon, on voit quoi ?
Moi, je vois un jeu PVE avec des instances PVP/PVE à 8Vs8.
C'est WoW en string et sous LSD ou quoi ?

mais faut avouer que ce trailer est juste superbe et qu'il donne envie !
Ben, moi, j'avoue, meme sans torture, que ce trailer me fait mal aux yeux. Que c'est un étalage de mauvais goût flashy.
Ca veut pas dire que j'irai pas. Si on s'y amuse, c'est ça qui m'interresse, mais je trouve ce trailer bien pourri. Et je suis pas le seul à penser que plus on avance, moins on voit de mass RvR.
Et comme personne me rassure sur cette partie du jeu, j'attends.

J'espère sincèrement que ce jeu va être une tuerie.
« Modifié: 02 août 2009, 16:12:54 par Morhin »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #334 le: 02 août 2009, 16:32:21 »
au faite, qui est sur la beta de ce week end ?

moi je suis sur le serveur fregion^^ je test l'aede !
perso à présent je zappe les betas Aion ... pexxer (pour rien) en refaisant la même chose (pour rien) à chaque test de classe m'ennuie (pour rien !!! :p ) ... il n 'y a même pas une commande /level 25 par ex pour faire tester le pvp ... :/ on est en béta, mieux, en beta fermée ... pas en release ni en OB ... donc je trouverais normal qu'on puisse avoir à dispo des persos mid level direct surtout que les betas fermées, telles qu'elles ont été présentées, ont pour but de tester certaines tranches de niveau.
Donc sans moi.
Par contre la préco donne accès au jeu 5 jours avant les autres, parfait pour réserver son nom et prendre un peu d'avance et ainsi éclater les autres en Abysses :p
___

Morhin, vu que le but du trailer est de présenter les nouvelles instances PvE de la 1.5, ben forcément on voit peu de PvP :p
A part l'instance qui est PvPvE où on voit des Asmoche attaquer les Pigeons en train de faire des mobs.
Je trouve que le trailer est bien fait, en gardant bien à l'esprit que c'est un trailer et pas un truc IG ; je le qualifierais même d'efficace, pour moi, si on adhère au style. Maintenant j'ai bien en tête que les jolis trailers font partie du package de marketing/merchandising et n'ont rien à voir avec la qualité du jeu ; un peu comme on trouvait joli un beau tshirt au logo d'Aion.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
Re : Re : Re : [ AION ]
« Réponse #335 le: 02 août 2009, 17:00:18 »
Morhin, vu que le but du trailer est de présenter les nouvelles instances PvE de la 1.5, ben forcément on voit peu de PvP :p

J'ai bien compris.
C'est pour ça que je dis, que ce trailer m'excite pas du tout et qu'il donne une image de AION qui ne m'interresse pas du tout. Je vais pas dire que voir du 8Vs8, c'est le super pied. Ca m'a fait partir de WAR.
Et je trouve bizarre de s'extasier devant ce trailer.

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #336 le: 02 août 2009, 17:40:09 »
hara^^, c'est un trailer avec les images du jeu :)  aucune image en synthese !!

===> sinon, je suis plutot d'accord avec toi sur l'inutilité de pex en beta^^ moi je voulais juste tester les classes, voir le feeling et commencer à regarder du coté du craft.

- à la précédente beta j'ai juste monté un spirit master niveau 10, apres mon frere me l'avez tp sur l'ile de départ et je n'arrivais plus a repartir^^( voir un de mes post un peu plus haut ;) ), et finalement apres toutes ces mésaventures, j'ai arrété pour cette cbt^^

-Pour la beta de ce week end, je voulais voir un peu l' aede ( j'adore les classes hybrides^^ ), et hier soir au moment de choisir la classe, j'ai choisi la mauvaise  :icon_confused:, je pensais que le choix ce faisait bien apres ... alors je cliquais pour vite faire défiler les dialogues... et je me suis rendu compte trop tard que j'avais selectionné par mégarde la voie du clerc !! ====>>> donc hop, rebelotte ! je refais le même archetype, je remonte lev 10 en 2H30 !! j'ai trouvé HV, mailbox, mon futur maitre crafteur, j'ai compris comment fonctionne les ailes^^ et j'ai déco et j'en suis la^^

Je compte pas dépasser le niveau 15 pour les mêmes raisons d'hara^^ je voulais simplement profiter de cette beta pour prendre mes marques.
« Modifié: 02 août 2009, 17:45:02 par kaldreen »

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #337 le: 02 août 2009, 17:49:51 »
@morhin :  j'adore les avatar sexy, les combats a la soul calibur, et graphismes style manwa flashydelamortquituelesyeux !!!!

et aion est le seul à pouvoir supporter des combats de masses de 200 vs 200 en gardant un minimum de fluidité pour pouvoir en profiter, même si cette feature n'est pas répandu, le faite de pouvoir au moins esperer le pratiquer est pour moi deja pas mal^^

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #338 le: 06 août 2009, 00:47:58 »
preco steam, DL effectué ! ;)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #339 le: 06 août 2009, 10:51:38 »
Mely sur AION ! Whaaaouh ! Qui aurait cru ^^

Bon pour ma part je part 3 semaines au Japon début Octobre, et le jeu sortant le 25 septembre je ne vais pas me précipiter, on verra fin Octobre si je m'y mets.
En attendant, je me permet de vous faire tourner l'info, car je ne sais pas du tout si vous avez pour projet de monter une annexe du cercle de l'éveil sur AION.

Voilà tout est là : http://www.synode.fr/
Ce forum regroupe plein de monde, notamment la grande majorité des personnes rencontrés sur WAR (toute notre alliance).
Vous verrez il y a pleins de section selon les jeux, on est multi-univers :) mais il y a aussi la section AION, où une guilde sérieuse est entrain de prendre forme, je vous le dit car je connais les gens du CDE et les gens de Synode, et c'est vraiment la même ambiance ^^.
Donc si vous cherchez des gens cool / RP / actif sur AION / et motivé pour cette aventure alors ce coin là vous plaira peut-être.
Pour avoir vécu plusieurs moi sous les Ordres du GM de cette future guilde, je ne peux que dire que vous ne serez pas déçu, ils savent ce qui font, la qualité, la bonne ambiance et l'esprit de groupe seront au rendez-vous.

EDIT : A savoir, la guilde sera côté Elyséens et pour le serveur je ne sais pas encore mais les infos suivront sur le forum.

PS : n'hésitez pas à dire que vous venez de ma part, pseudo de Tryst sur Synode = Arys

PS² : Beaucoup de personnes du CDE me manquent, je regrette de ne plus pouvoir jouer avec eux , du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer de regrouper le plus de monde possible dans la même guilde, qui vivra verra.

/mode promo OFF :p

<dépose un panier rempli de muffins>
« Modifié: 06 août 2009, 19:31:53 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés