collapse

Événements liés

• Faille: 25 septembre 2008

Auteur Sujet: une faille jeudi ! (motivés :p)  (Lu 13700 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : une faille jeudi ! (motivés :p)
« Réponse #50 le: 02 octobre 2008, 11:22:54 »
Eh eh ça me rappel il y a deux moi en arriére quand on se faisais poutrer par ZURM maintenant c'est lui qui fait dans ses chausses  ;)

Gageons qu'avec la bande de motivé que nous sommes ce n'est qu'une histoire de temps avant qu'on se le fasse aux petits oignons

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Re : Re : une faille jeudi ! (motivés :p)
« Réponse #51 le: 02 octobre 2008, 11:32:45 »
1ère un méné reste pour healer le gardien (un peu dur pour ceux qui sont face au devin)
2e le gardien se met à courir vers la salle au dernier moment avant fermeture des portes (tout le groupe est à l'intérieur, c'est plus simple mais il faut faire attention en ressortant (gardien rechoppe l'aggro).
J'ai entendu parler de la première méthode mais pas de la seconde.

Le gardien étant également là dans la première méthode pour que la miss elfe ne se fasse pas dégommer par le Balrog pendant le combat du Devin non ?

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #52 le: 02 octobre 2008, 12:03:15 »
Oui.
Dans la phase levier, tu as un dps pour attirer l'attention du Balrog (le chasseur donc), un healer (par forcément un méné car à ce niveau les degats restent faibles) et si possible le gardien (qui s'assoit et regarde ;) ).
Puis, leviers actionnés, le gardien fonce vers le Balrog en l'insultant le plus possible pour qu'il arrête de s'en prendre au gentil chasseur qui s'occupe alors des mobs qui peuvent venir.
Chaque fois que j'ai pu atteindre le devin, le baba était tourné (et restait orienté à droite).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : une faille jeudi ! (motivés :p)
« Réponse #53 le: 02 octobre 2008, 12:24:13 »
Bah oui mais la gardienne, elle est dans la salle leviers gauche ces derniers temps ;D
Je veux bien aller retourner le baba a droite et me faire wiper mon espoir mais personne pourra tanker le devin  :icon_frown:

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #54 le: 02 octobre 2008, 13:18:27 »
J'ai déjà vu un groupe avec un seul gardien s'en sortir de cette façon mais en effet cela serait plus simple avec deux.
aselwë an Alcar !

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #55 le: 02 octobre 2008, 13:23:07 »
L'en est ou le petit Braghon dans son apprentissage doit pas être loin du lev 50 !!! Sinon avec un peut plus de heal on peut mettre un champion en tank  ;D

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #56 le: 02 octobre 2008, 13:40:44 »
Dans cette phase là le heal n'est pas problème donc pourquoi pas. La seule question est : le champion peut il conserver un aggro aussi facilement que le gardien (jamais joué champion ;D). Car sinon, le baba se retourne vers nous et wipe les potions.
aselwë an Alcar !

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #57 le: 02 octobre 2008, 17:34:38 »
On peux aussi laisser simplement un seul gardien sur le baba, car l'elfette le healera pendant que les autres taperons le devin.
La méthode de tous rentrer et laisser l'elfette seule est dangeureuse car dès que le devin est mort, elle se prendra des baffes monstrueuses, et si elle meure ... wipe.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31