A titre perso, ma position sur WAR, pour que ce soit clair

Je fais comme Mel : je prends le mois qui va avec la boiboite, priorité aux CdE et ses activités maintenant, sachant que cette priorité sera absolue à la sortie de la Moria.
Donc c'est bien pour souligner que tant qu'à présent je ne compte pas, perso, m'investir dans ce jeu (et certainement pas m'investir en tant qu'officier de guilde) ; j'irai dans WAR comme un vrai casu, pour le PvP qui me manque et auquel j'accroche malheureusement pas en Terre du Milieu.
En gros j'irai dans WAR exactement de la façon des Héros LOTROsiens qui vont à 23h dans les Landes pour se détendre après une sortie, ou si j'ai envie de glander 1h ou 2h l'après midi, ni plus ni moins. Bien sur j'exclus pas une soirée PvP, mais occasionnellement et si rien de mieux à faire.
Pour le guildage, je serais ravi de faire partie d'un groupe d'Eveillés, comme je pourrais éventuellement penser à me faire guilder dans une plus grosse structure qui acceptera un joueur casu comme moi si ça se fait pas.
_________
Sinon avis sur les serveurs, sachant que je jouerai Destruction en main :
- Couronne vs Nehekhara
Nehekhara pour le fait que c'est PvP ouvert ; et :
J'ai testé Couronne (DoK level 8), j'ai testé Néné (Furie level 7) ; premier avis basé donc sur le premier T1 : ya pas photo pour moi, point de vue ambiance, population, interaction entre joueurs, c'est NénéCara mon choix (désolé Kaldreen et les autres :( )
J'ai regardé aussi JOL pour voir les guildes qui se sont installées sur les différents serveurs et je suis allé faire un tour sur leurs forums. Il y a quelques têtes connues sur Nehekhara ("Les Fossoyeurs", alias les "Dentelles et Dragons" sur Estel), tandis que je ne me suis pas vraiment reconnu dans la majorité des guildes recrutant ouvertement sur Couronne (style restrictions d'embauche sur les classes [j'arrive pas à voir où il y a un pb avec ça dans WAR], ou des impératifs sur les temps de jeu).
Ca donne, pour moi, une idée de la communauté, donc ça + mes impressions persos + serveur ouvert : je choisis Nehekhara.
- autre possibilité :
Har Ganeth (RP normal, non ouvert) : donc là c'est pas baston ouverte et pour cela je préfère toujours Nehekhara.
Mais il est à noter que sur ce serveur (et seulement sur celui là) l'Ordre domine, donc jouer Destruction est plus challenge. Ensuite, là aussi on retrouve des têtes amicales et connues : Les Veilleurs côté Destruction et les El Ereb côté Ordre. Ca peut être aussi un serveur préférentiel pour le reroll dans l'autre faction.
Donc voila pour moi c'est Nehekhara, suivi de Har Ganeth ; deux serveurs où les Eveillés, s'ils ne créent pas de guilde, pourront toujours trouver des points de chutes dans des structures sérieuses et où j'ai l'impression qu'il y a plus d'assurance de tomber sur une bonne communauté.
____________
oh et sinon, "Les Eveillés" est un joli nom de guilde pour des Eveillés destru, non ?^^