mais j'ai up level 10 presque uniquement en BG ; en PvE je suis toujorus dans une zone où les mobs sont level 5 ^^ donc suis aussi équipé de façon très nulle :(
Je ne sais pas ce qu'il en est après mais pour le moment (lvl 10 rr9), le stuff de renommée est bien mieux que le pve 
j'ai pu faire un p'tit point comparatif, après en avoir eu marre d'être mal équipé :p
Donc le mini-test a été fait avec mon Cultiste qui était lvl11 rr11 ( ;D )
J'ai été basher à ce moment du mob de Quête Publique entre deux BG pour monter mon influence, et je vais parler du stuff renommée vs le stuff d'influence (pas celui des coffres de QP).
La conclusion de ce bref test, c'est que c'est ni plus, ni moins bien ; c'est différent.
Le stuff renommée me donne des bonus endurance, points de vie, résistances, bref -> orienté pvp
Le stuff influence me donne des bonus volonté, intelligence, force et cie -> orienté pve.
Et point de vue valeur d'armure, un stuff rr9 (le max trouvable en T1) et un influ pour les derniers chapitre du T1 = exactement la même valeur.
Donc en fait c'est bien pensé pour un joueur qui monte ses niveaux plus ou moins en parallèle.
Par contre j'ai l'impression que le stuff des QP reste supérieur à tout ce qu'on peut trouver, déjà c'est toujours un niveau d'armure bien supérieur.
Reste le problème de la cape ; il faut en dropper une sur un mob pve ou faire des quêtes pour en avoir une à petit niveau (à moins que ça ne droppe sur des joueurs en BG mais j'en ai jamais vu passer une seule).
Sinon on verra plus tard, je lis sur JOL que les gens ne sont pas content du stuff 30-40 (rare, bonus pas adaptés, etc) :(
_________
@Lisa : Le bouclier d'absorbtion de dégats passif qui proc avec 25% de chance, c'est géant ! Avant je me faisais déchirer en 1vs1, à présent c'est une autre chanson !
(plus la compet qui donne un bouclier d'abso 100% 10 secondes ^^)