A prévoir : la zone d'espoir +4 des ménés, des potions de maladie et de blessure si besoin
... avec un buff d'espoir de 2h non wipable qui tient la mort
- Tout le monde se regroupe apres le balrog au pied des escaliers dans l'eau. Sans se preoccuper du bb. Le premier qui tatane le balrog a droit de le tanker solo Le raid se prepare à entrer s'occuper du devin.- Ici stratégie = raid divise en deux, à droite et a gauche, sauf le MT au contact du devin, assiste A DISTANCE par un healer ou 2.- de chaque cote des limaces vont pop et essayer de rejoindre les flaques noires. Les buter a tout prix avant, pour cela : 1 dps distance, 1 taunt-cri de champion + dps cac et goudron ET PAS DE MEZZ car elle se tp pres de la flaque. Le reste dps distance sur devin. IL FAUT LE DRAINER MANA EN PERMANENCE. Bref champion+hunter+tank sur limaces de chaque cote, le reste sur le devin.- Idem à droite avec les limaces.- Cela pourrait etre simple si... le devin apres un petit message ne se mettait pas en colere et one shootait en AOE. C'est pourquoi tout le monde a distance de lui jouant a cache cache derrriere les piliers. Plus si vous vous sentez la compentence suffisante, les dps cac au contact et jouant a je viens je frappe je m'enfuis je me cache et je reviens : cache-cache pendant phase AOE oneshot, puis dps distance et drain mana et un peu d'assist sur les limaces si besoin (afin d'eviter d'avoir des mangemonde dans le dos).- C'est long mais il descend surement.- Attention de chaque cote deux pop de limaces donc 4 points de fixation.
Dans cette grande salle ce trouve plusieurs colonnes au centre et le Devin au fond.Les chasseurs devront se placer direct à gauche et à droite en entrant ( il y a des débris, il faut se cacher dedans, complètement aux extrémitées de la pièce ).Les CaC se chargeront des ténébreux.Un seul Gardien ira tank le Devin, tandis que les mds et méné s'occuperont de le heal et le clean.Important : il ne faut surtout pas que le Devin nous vois, auquel cas il met un débuff blessure qui OS s'il n'est pas clean.Donc tout le monde sera caché derrière les piliers, le Gardien dos au mur, et les chasseurs dps à fond sur le Devin, en faisant attention de ne pas prendre l'aggro.Une fois le Devin mort, actionner les leviers dans l'ordre : 3 et 2.On se dirrige tous sur le Balrog.
Phase 4 :- Balrog - phase 4.1: Quand le devin est down, tout le monde a droite et a gauche des portes planque derriere piliers.- Sauf une personne pour le code d'ouverture des roues : nous faisions 213 (roue numero deux puis une puis trois).- Les portes s'ouvrent et on passe au Babal desormais.- Tout le monde longe le muret dans l'eau et va directement dans le cercle blanc en face de l'entree; TOUT le monde sauf les deux main tank.- Les deux tanks vont sur le balrog qui attaque de suite. Monter l'aggro MT et off tank en simultane car reset d'aggro regulierement.- Poser une zone de regen au pied du bb pour que le raid en beneficie et les deux tanks. Tout le monde peut attaquer le balrog, me mieux etant de se positionner cote cercle blanc sur le sol. Cette phase de pur dps est simple, la difficulte etant d'arriver jsuque la sans avoir claque d'ih ni de rez de combat. En se positionnant 90° du balrog qui doit eter de cote vis a vis du raid a hauteur de patte pour eviter coups de queue et attaque frontale conique.-Balrog - phase 4.2 : je ne sais plus a combien peut etre a 127 ou 107k de vie il passe en phase 2 avec des petits saut et un aoe one shoot de ceux qui sont dans l'eau.- Donc tout le raid sur le cercle blanc hors de l'eau sauf les deux tanks et les dps cac.- zone d'espoir bien positionnee a michemin du raid et des cac. Le bb ne doit pas etre face au raid mais bien a 90° comme precedemment.- les cac se positionnent sur sa patte droite entre le raid et le balrog.- a chaque saut tout le monde degage, les deux tanks vers les murets de facon a garder leur angle de 90° entre eux et a ne pas orienter le bb vers le raid. Colles au muret c'est safe si le bb n'a pas bouge de son emplacement initial. Sinon adaptez en vous decalant. C'est le boulot du tank de le placer sur la muletta sans se faire encorner.-Balrog - phase 4.3 : vers 32000 je crois de memoire, il devient furax alors la les survivants doivent tous dps avec les pieds s'ils ne leur reste que cela mais faut le finir. Pour info avec un heal, un chasseur et mon tank a deux (oui le heal et le chasseur comptent pour un demi chacun) on a descendu les 13000 derniers points de vie sans mourrir...Cela est dit de memoire, notamment pour les chiffres de vie du balrog. Qe pense que j'en oublie notamment pour les phases du balrog, mais si vous me rafraichissez un peu la memoire je devrais pouvoir completer ce qu'il manque.
4) Le BalrogLe combat contre le Balrog lui même, se déroulera en 3 phases.1. Tout le monde le dps jusqu'à 115000 pv, à ce moment là il va avoir un coup de chaud.Tout le monde recule sauf le Tank qui va se prendre une vague de vomi bien radio active.Les chasseurs et MDS devront le clean ( anti-poison et blessure ).On retourne tous dessus.2. On le descend à 55000 pv environ, là il va sauter en l'air et retomber sur nous en faisant une onde de choc monstrueuse ( OS pour ceux qui seront resté sur place ), donc nous reculerons à chaque fois qu'il sautera.3. On le dps jusqu'à 14000 pv, à ce moment là, le Balrog va lacher le tank et va se dirriger sur Glathlirel afin de la tuer.Si elle meure on perd la partie.Les Champions utiliseront leur crie de défi afin de reprendre l'aggro, les Capitaines devront redirriger les dommages sur eux, et à ce moment là full dps sur lui pour le finir.
Ca me ferait mal que le cercle doive acheter des popos d'espoir à l'HV avec tous les GM bijoutiers qu'il compte dans ses rangs ... J'en ramènerai des 15 et des 30.
Oh et ceux qui vont manger, plutôt que de se déco, qu'ils essaient de rester afk à côté de Glorfindel ^^ paraît que ça aide de partir avec un buff d'espoir de 2h non wipable qui tient la mort