collapse

Événements liés

• Livre I: 17 décembre 2008

Auteur Sujet: Sortie 17/12 20h  (Lu 6884 fois)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Sortie 17/12 20h
« le: 17 décembre 2008, 10:28:33 »
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez peut être remarqué, je ne me connecte plus beaucoup avec Tossidin en ce moment. En effet, je découvre et prend beaucoup de plaisir avec la nouvelle classe de sentinelle. C'est pourquoi, je vous propose une soirée re-roll, je suis actuellement niveau 21, j'ai comme quête de communauté le chapitre 11 du livre 1, des orques à déloger dans une grotte sur la route de pont à Trettaux (pays de bree) et ainsi que des quêtes dans les terres solitaires. Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser une message ici même ou me contacter ce soir et nous aviserons de ce qu'il sera intéressant de faire.

Voila, donc vous pouvez contacter Zayne ce soir :)

ps pour l'admin du forum: Je hais les puces !!! :D
« Modifié: 17 décembre 2008, 10:45:46 par Gortack »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Sortie 17/12 20h
« Réponse #1 le: 17 décembre 2008, 10:43:05 »
Pfff fallait être là hier.
On l'a faite. Le squelette de fin a même été très perspicace quand il a vu Feara :D

PAs là ce soir, sinon je l'aurais refaite avec plaisir.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 17 décembre 2008, 10:44:11 »
Pas là non plus ce soir  ;)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #3 le: 17 décembre 2008, 11:07:57 »
Je serai dispo ce soir si besoin, mais pas avant 21h30 (et encore...).

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #4 le: 17 décembre 2008, 13:13:27 »
Si je suis co ce soir je viendrai, j'ai mon mds 27 qui n'a pas fini son livre un aussi. IL n'a n'a même pas dû commencer les quètes de Saeradan pour la grotte de l'alliance rompue et il doit lui rester quelques quètes communautaires dans les terres solitaires.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 17 décembre 2008, 17:15:37 »
Feara (GdR 22) sera ravi de venir aider, refaire ce qu'il a fait (Livre 1 et cie) ou faire des choses qu'il nous reste en commun :)

Je sais qu'il lui reste les araignées de Minas Eriol, reprendre le mont venteux, faire la Plus Belle Trouvaille (Minas Eriol aussi), avancer dans le ramassage de 24 haches de ces foutus nains bourrus de Thandobel (débouche sur une suite en coimmunauté qui est pas piquée des vers), etc.

A noter que les groupes Senti+GdR sont dévastateurs surtout quand on compte 3 GdR dans le groupe ^^
Je pense que ces deux classes ensembles pourront tout faire.
Pour illustrer, hier on a fait le Chef Gobelin dans les Terres Solitaires à 4 (3 GdR + une Senti), 1 ou 2 niveaux en dessous du niveau requis, et c'est passé sans un seul mort alors que cette quête est normalement un challenge à 6 !

Sinon, Tossidin, on est très souvent connectés avec nos rerolls en ce moment ^^
Perso j'attends que soient fini les embouteillages dans la Moria avant d'y remettre les pieds et (<- pas 'ou') que +/- tout le monde soit gentiment arrivé autour du 58-60 pour reprendre le jeu en groupe, tranquillement.
Le solo Moria-HL ou juste en dessous du HL ne m'intéresse pas du tout, je le trouve barbant.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #6 le: 18 décembre 2008, 09:33:25 »
Hier soir, nous avons donc terminer le livre 1 avec une certaine facilité. C'est pourquoi, nous avons décidé d'enchainer sur les grands galgals. Nous avons fait la première partie avec ma seul mort je pense. Mais ce fut très plaisant et j'en remercie les participants :)

Equipe fantastique : Nrok (Gdr), Wilnod (Mds), Gus (Chasseur), Feara (Gdr), Caldeon (Gdr) et Zayne (Sentinelle).

Nous ferons sans doute prochainement le boss final dont je ne connais plus le nom :).
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #7 le: 18 décembre 2008, 12:31:58 »
Je suis mort également une fois quand on a attaquer les premiers etres des galgals.. mais ils étaient un peu rouge foncé pour moi :)

Excellente soirée. L'association de Gardiens des runes est effectivement très efficace. Quand ca roule bien, un seul suffit pour healer et quand ca ce corse un autre peut switcher et passer du dps au heal ce qui rend le groupe assez flexible.

Ce sera un plaisir de botter les fesses a Sambrol.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 18 décembre 2008, 14:56:30 »
Ouai enfin l'endroit ou tu as du battre en retraite Zayne, 3 décharnés, leurs 3 invocations, 2 archers, et deux corps à corps, de nombreux groupes se seraient fait balayés :) la ton "sacrifice" a permis de continuer l'aventure  ;)

Nrok pret pour la suite du donjon!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Sortie 17/12 20h
« Réponse #9 le: 18 décembre 2008, 15:41:03 »
Hier soir, nous avons donc terminer le livre 1 avec une certaine facilité. C'est pourquoi, nous avons décidé d'enchainer sur les grands galgals. Nous avons fait la première partie avec ma seul mort je pense. Mais ce fut très plaisant et j'en remercie les participants :)
Je confirme de que dit Naesse, normalement on wipe là bas ^^
Alors une petite mort, c'est rien du tout !

Je me réjouis de continuer, ce fut vraiment plaisant.
En fait c'était le bon dosage ; on n'a jamais été 100% tranquilles non plus, il y a eu quelques p'tites galères mais ça a bien géré.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31