collapse

Auteur Sujet: Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online  (Lu 11725 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online
« le: 23 janvier 2009, 19:46:48 »
Pour les amateurs de solo, Lotro propose désormais pas mal de contenu, en tout cas de quoi progresser du niveau 1 au niveau 60 !

Toutes les infos regroupés dans une seule news sont sur JOL : http://www.jeuxonline.info/actualite/21533/vous-avez-ame-solitaire-decouvrez-seigneur-anneaux-online-solo

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online
« Réponse #1 le: 23 janvier 2009, 20:23:07 »
Le seigneur des anneaux, le premier MMorpg solo ?  :icon_eek:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 23 janvier 2009, 20:33:11 »
je pense qu'au contraire il se remet à niveau par rapport à la concurrence qui proposait une grosse possibilité de jeu solo...

Mais ça n'empeche pas d'avoir du contenu de groupe aussi, un bon MMO à mon sens doit proposer un peu de tout ^^

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #3 le: 24 janvier 2009, 09:13:38 »
Oui puis les quêtes solo peuvent aussi être faite en communauté

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #4 le: 24 janvier 2009, 13:04:28 »
Je suis l'exemple vivant que l'on peut monter solo jusqu'au niveau 50  :))
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online
« Réponse #5 le: 27 janvier 2009, 11:34:51 »
Je suis l'exemple vivant que l'on peut monter solo jusqu'au niveau 50  :))

Même chose avec Eren, qui n'a pas dû grouper plus de deux ou trois fois avant son niveau 50. Et rassure toi, Fred, jusqu'au niveau 60 c'est la même chose : il paraît que même sans faire les quêtes de groupe, on parvient au niveau 60 et qu'il nous reste encore des quêtes solos à faire. Au moins ça laisse le choix de jeu ou de lieu de jeu ('tiens, j'aime pas cette zone, je passe à une autre').

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 27 janvier 2009, 12:35:41 »
hé bien, chapeau bas, car jouer chasseur en solo, je trouve ça d'un ennui mortel  :icon_frown:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online
« Réponse #7 le: 27 janvier 2009, 13:00:16 »
Comme le disait Ceo : Quête solo ne veut pas dire "Quête qu'on ne peut aire qu'en solo" mais quete qu'on peut faire même sion n'a personne avec qui grouper.
J'ai fait tout le contenu solo avec Iara et ça a été un plaisir de chaque instant, avec des challenges par moments ...
Perso, je ne suis pas fan non plus du "tout groupe" du genre si tu veux faire des choses faut se déplacer à 20 minimum... le contenu solo, tu as le choix de le jouer comme tu l'entends, et pour moi, c'est un plus.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Le contenu solo du seigneur des Anneaux Online
« Réponse #8 le: 27 janvier 2009, 13:41:39 »
hé bien, chapeau bas, car jouer chasseur en solo, je trouve ça d'un ennui mortel  :icon_frown:

Je trouve ça plus intéressant que Gardien solo ou Méné solo. Chasseur : tu cibles, tu tires trois flèches, tu passes à la suite. Un peu de CC avec des pièges ou un fear, qui te permettent de gérer des petits packs, et une progression ultra rapide grâce, notamment, aux TP qui te permettent de jongler entre les zones, entre les différents contenus proposés / envies du moment.
Gardien ou Méné, avec leur faible DPS, ça donne la même chose mais en bien plus long, alors quitte à choisir... :)

Après maintes essais, j'ai fait le choix de mes deux classes : Eren, Chasseur Solo, Eleane, assist Soins en Groupe. Y'a le MdS qui me plait bien aussi, mais suis un casual, pas le temps de monter 3 ou 4 persos au niveau 60.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 27 janvier 2009, 16:21:28 »
Méné solo, non je vois pas franchement je vois pas....*Frissonne en se rappelant un Mob qui avait autant de Regen que moi de DPS, 47 minutes...* et pas de loot. Et on se demande pourquoi autant de gens bien dans leur tête sombre dans une déprime destructrice. Se dire qu'une limace tape plus fort que vous s'est une horreur....

D'ailleurs j'en profite pour dire merci a mes compagnons qui m' on embarquer dans les instances de groupe dés le lev 55.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés