- Les Paris vont être renforcés, autant que pour le solo que de leur donner une véritable utilité en groupe ;
- Le dev trouve que nos CC et débuffs sont assez puissants, pas de changement à prévoir ;
- Le slot d'arme à distance va à présent pouvoir accueillir un Signal de Communauté et les 4 Signaux T6 vont être ajoutés (craft) (super ... ya pas de stats sur les Signaux, signaux qui n'ont pas un effet quantifié ... et voila 3 places dans les sacs qui seront prises en permanence par des bidules sujets à l'usure ... :/ ) ;
- DOTs : Il est envisagé de donner un up à l'actuellement "inutile-total-useless-à-5-min-de-CD-et-5-sec-d'incantation-pour-un-résultat-rikiki-et-qui-n'est-même-plus-sur-mes-barres-de-raccourcis-et-ça-rime-en-plus" ;D Coup Bien Placé (enfin !), mais pas à notre autre DOT usuel (qui tick entre 14-20 de dégats toutes les 3 secondes *pouffe de rire*) ;
- Pas de changement pour l'esquive et la parade ;- Pas de changement pour la ligne de Poignard Silencieux (donc on va continuer à taper moins fort qu'un Gardien en Surpuissance) ;
- Les 3 skills venus avec la Moria et les legs associés vont être up (notez que comme on part de rien, ça peut ne vouloir rien dire et remarquons le silence assourdissant concernant les traits légendaires moisis) ;- Pas de changement pour Jubilation (self heal), faut se contenter des legs augmentant le nombre de ticks.
Le Dev envisage de remettre notre Enigme déjà bugguée (faut 1 trait pour la boucler, qui est une prolongation d'un stun de 5 sec, alors qu'il ne ça devrait pas) à l'état de ce qu'il était au livre 14, c'est à dire que le mezz se fera après l'animation.Bon évidement ça a gueulé direct haut et fort après qu'il ait osé écrire une ineptie pareille ;D Moi je parie que le mec joue un kikoo-MDS jaloux qui nous en veut
J'avoue que je commence à me décourager un peu (dans le sens "un peu beaucoup" si vous voyez skejveudire)
Question HS:Je vois que le gdr est crowd control secondaire. quelles sont ses compétences pour ça ?