Merci pour ces infos

(il m'a fallu 2 fois pour bien comprendre l'ensemble :D (dû à un soucis de traduction, je pense (cf plus bas

))
Un peu déçu que cet item, apparemment, ne donne pas de bonus "classique" (tels que vitalité, volonté ou destinée). Mais permettre de réduire les chances de blocage/résistance à ses coups est une bonne chose! (il est clair que le GdR, soit il gagne facilement le combat car tout passe (en faisant critiques sur critiques d'ailleurs).. soit il est en moment critique car la plupart du temps, ses coups sont évités.. ça varie d'un combat à l'autre.. ce qui est frustrant ^^ )
Augmenter les dégats.. oui, bien (même s'ils sont déjà pas mal

) mais j'ai cru lire (autre part) que ses bonus d'augmentation du critique tactique seraient réduits.. donc à vrai dire c'est plutôt un bien qu'on puisse augmenter nos dégats.
Pour les autres items.. je pense qu'il faut traduire "induction" par "équilibrage"

et là, le texte devient tout de suite plus clair

Bref des ajouts plutôt sympathiques même si pas forcément indispensables (à première vue) donc je ne crache pas dessus

P.S: Garton, je passe commande pour un burin

(le reste Celest fera très bien ^^ ). Et j'espère qu'il sera visible hors combat sur le personnage.. car là, à part la sacoche, il semble plutôt "nu" ce GdR :D