Alors en ce qui me concerne, je ne maîtrise pas du tout le tournage de roues 
Puisqu'on s'est encore pris 3 mangemondes de la droite. Je pense avoir bien tourné
la roue cette fois-ci ;D Mon hypothèse : peut être que la porte met un peu de temps
à se fermer et que le root casse avant la fermeture.
Facile pour ça il faut en effet deux roots : pour le mangemonde de droite, je le mez (vu qu'il n'y en a qu'un) dès que la porte s'ouvre, mais je dois aussi attendre 30s et le re-mez pour être sure qu'il ne se sauvera pas (entre temps j'aurai activé la roue). En gros mon timing :
- La porte s'ouvre.
- Dès que le mangemonde commence à spawn => Mez.
- Ensuite j'entre dans la pièce, et je fais un pack avec les 3 ténébreux qui popent à 3 coins de la salle (environ 10-15s)
- Quand ils sont assez proches les uns des autres, et assez loin du mangemonde mez, je les root
- Ouverture de la roue => Il reste en général moins de 10s de mez sur le mangemonde
- J'attends dans la salle que mon mez expire et que le mangemonde fasse un pas ou deux vers l'intérieur de la salle avant de le remez. => Pour être sure qu'il aura le max de chances d'être coincé dans la salle).
- Je me sauve comme si j'avais le diable à mes trousses (ce qui est le cas en quelque sorte ^^)
Donc en gros votre root sur les 3 mangemondes de la salle de gauche, idéalement, faudrait qu'il y en ait un qui parte une 10aine de secondes après avoir fini de tourner la roue.