Et hop, la deuxième livraison de ces posts particuliers,
pour que les anciens éveillés, les futurs, les amis ou les simples curieux puissent suivre la vie de notre confrérie
Vie de la ConfrérieCe mois ci, deux candidatures : Elegys, qui semble baigner comme un poisson dans l'eau au sein des Eveillés et Ephryon qui nous a quitté pour rejoindre son amie dans une autre confrérie après 15 jours au sein du Cercle de l'Eveil. Son (court) passage a été apprécié en tout cas, on lui souhaite une bonne continuation dans la Terre du Milieu.
On retrouve avec toujours autant de plaisir des anciens Eveillés de retour après une pause plus ou moins longue : Corrigan, Learza, Rhannyn,Nimraen

Dans le chapitre des promouvables, notre Leotheod toujours (faut vraiment qu'on trouve une soirée) qui progresse dans sa découverte de la Terre du milieu avec les conseils des Eveillés.
AventureAu niveau aventure de la Moria, la plupart des joueurs HL (58-60) sont désormais équipé d'au moins 4 équipements du set radiance. Une fois de plus, il est important de souligner que ces équipements sont acquis en respectant le design des zones (et donc sans utiliser des "exploits bugs" non souhaités par les devs). Merci une nouvelle fois à tous ceux qui prennent le temps à faire découvrir ces instances et à accompagner les Eveillés, pas la peine de les citer, je pense que tout le monde voit à qui je fais référence

En parallèle à ces aventuriers des profondeurs, de nouveaux personnages commencent à faire parler d'eux, une grosse poignée de quarantenaire approchent et ne devraient plus trop tarder à apercevoir les portes des Mines...
Pour les joueurs de plus bas niveaux, les effectifs de la confrérie permettent assez facilement de se faire accompagner en fonction des besoins, il ne faut pas hésiter en tout cas à demander de l'aide, plusieurs ont pu l'expérimenter récemment. Pour avoir "rerollé" récemment, j'ai pu néanmoins constater que les zones de niveaux "intermédiaires" sont loin d'etre vides et qu'il est relativement facile de trouver des groupes pour réaliser certaines quetes qui nécessitent d'y aller à plusieurs (tout celà dans un bon esprit, mais bon j'ai peut etre eu de la chance ^^). Bref, en tout cas si vous vous sentez perdu, parlez en, si vous avez besoin d'aide, demandez !
RoleplayCalme plat ce mois ci, pas d'évènement particulier. Les nains de la confrérie animent néanmoins le channel à l'aide de leurs joviales discussions ! Quelques discussions aussi par rapport aux coupes de cheveux, a priori tout le monde n'a pas les memes gouts à ce niveau !
ArtisanatL'importance du développement de l'artisanat au sein de la confrérie est particulièment apprécié pour les nouveaux joueurs et les alts. Autant le craft HL (T6) est quelques peu négligé (de par les récompenses de quetes dans la Moria et le nouveau systeme d'armes légendaires), autant celui de rang inférieur est important pour permettre aux joueurs d'appréhender plus facilement les aventures dans la Terre du Milieu.
Comme la dernière fois, je complèterais ce bulletin de vos remarques
C'était Garton en direct de Grand'Cave, à vous les studios !