Les dégats du guetteur sont de type acide appliqués à la manière d'un poison non dissipable ( Gorothtur

) pour le poulpe lui même et acide à la manière d'une blessure pour les tentacules géantes dans certains cas.
De toute façon, ne vous focalisez pas trop la dessus: je l'ai déjà tombé avec des groupes qui n'étaient pas spécialement équipés avec une résistance particulière ou/et réduction particulière.
Ce qu'il faut retenir de l'instance:
1- Connaitre parfaitement les trois phases et les placements (différents évènements se produisent suivant la phase)
2- Gérer l'aggro des tentacules (pour donner de l'air aux ménés)
3- gérer la rotation des buffs/débuffs (vive le capi et le mds)
3bis- dans une moindre mesure, surveillez l'accumulation des corruptions (moins dur depuis la version 3 du guetteur)
4- Avoir du dps en nombre
5- S'il est possible d'emmener un cambrio, allez-y (en phase trois ils sont le gros + qui facilite le combat)