collapse

Auteur Sujet: Jouons RP pur  (Lu 8918 fois)

Morhin

• Invité
Re : Jouons RP pur
« Réponse #10 le: 04 mai 2009, 10:38:51 »
Chouette, Celesta :)

Sinon, c'est pas le Club Med, hein. Je suis pas un GO qui anime une soirée pour des clients. Je lance une idée. J'imagine déjà ce à quoi ça peut ressembler. Mais il faut laisser chacun se faire plaisir à sa façon.
J'impose pas aux gens de participer au "Journal", mais si personne est interressé, je le ferai pas tout seul et on oublie l'idée.
On parle d'une communauté. Et chacun aura loisir de faire ses CR (ou pas) comme il l'entend, sous la forme qu'il veut, RP ou pas. Je pense qu'il vaut mieux ne pas donner de forme trop stricte pour proposer une large variété d'articles (variété de forme et de fond) pour se préserver de la monotonie et garder notre capacité à surprendre le visiteur.
Pour la forme, j'y connais pas grand chose, mais le blog me semble le plus adapté.

Bref, ce "journal", sera d'autant plus intéressant qu'on sera nombreux à y participer (sans aucune obligation, encore une fois).

Et puis, bon, le principal, c'est quand même le trip IG, le blog c'est juste un petit plus.

[Mode Mylife ON]
Quelques problèmes de trésorerie à régler (merci la sécu) et je serai opérationnel.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #11 le: 04 mai 2009, 10:57:05 »
Ca m'intéresserait aussi :)
Ce serait une hobbite chasseuse :P
Le seul problème est que pour moi, il n'y a que le mardi soir où je suis sur d'être disponible.
donc je verrai par rapport à votre choix du jour

Morhin

• Invité
« Réponse #12 le: 11 mai 2009, 20:11:07 »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24