Comme dit dans un autre poste: les prologues en groupe, je vois pas l'intérêt

et oui, chaque race a son propre prologue (donc faire 3 prologues.. :/ )
Le livre 1 peut se faire sans avoir validé le prologue (nombre de mes persos n'ont pas fait le prologue et on pu faire le livre 1)
Pour la prochaine sortie: Kheledul, comme tout le monde, c'est un bon endroit pour clore la page des poings bourru (du moins en Ered Luin ^^ )
Puis, aller à Bree, pour que nos 2 sans mentor puissent éventuellement se remplir en compétences et on en profite pour aller chercher le livre 1 (au poney dans une des chambres il me semble) et on se le commence ensuite.. celui-ci nous fera passer par la vieille forêt, ce qui peut nous permettre de faire les quêtes de la forêt en parallèle (en passant par le pays de Bouc)
Ca me semble un bon programme, non ? ^^ (et si on a le temps, mais j'en doute, finir sur l'instance finale du livre 1.. mais ça va être chaud en une soirée :D )
En passant, pour le livre 2 on aura un peu le temps avant de le voir car, comme l'a dit Naesse, après le cercle 15 (en tout cas à partir du 17/18, ça ralenti un peu ^^ ) et puis le livre 2 commence à l'est des terres Solitaires vers le cercle 22 il me semble..