Absolument pas d'accord.
Star Wars c'est avant tout un truc d'heroic fantasy avec des gars qui se battent
à l'épée, en utilisant des pouvoirs télékinésiques et en faisant des éclairs avec leur mimines...

Les combats spatiaux sont effectivement super importants dans la première trilogie
mais nettement plus accessoires dans les trois nouveaux films. Il y a bien quelques scènes dans l'espace,
mais ce n'est pas là que se joue la victoire contrairement aux premiers films où les deux formes de combat
sont également importantes (quoiqu'il y aie la scène ridicule à la fin de l'épisode 1 où Anakin enfant détruit
le vaisseau principal des droïdes...).
Après je pense simplement qu'ils font un MMO assez classique, en se basant fortement sur ce qui existe
déjà niveau classes... et donc ils appuient sur ce qui est le plus "semblable" en terme de gameplay, c'est
à dire le jeu au sol plus que le jeu dans l'espace.
Franchement, ce jeu m'excite de moins en moins... J'aime pas trop les graphismes. Ca a l'air ultra classique
niveau jouabilité au sol. Ca a l'air molasson d'après ce qu'on a vu des phases de jeu. Bref, je m'oriente de plus
en plus vers GW2. Problème de GW2 : sa population...