collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81273 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #140 le: 26 juillet 2010, 18:33:46 »
sur l'image de Garton en haut en rouge moi je vois un Croiseur mc80
:castor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #141 le: 22 août 2010, 11:10:30 »
Pour les combats spaciaux, ça ne sera pas Space Invaders mais Afterburner, ce sont foulés là les gens de Bioware  :)) :))

http://www.jeuxonline.info/video/2704/gamescom-2010-combats-spatiaux-swtor

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #142 le: 22 août 2010, 11:23:31 »
Bah... c'est plutôt un mini-jeu. Pour un mini jeu ca a l'air correct. Par exemple,
dans KOTOR, c'était nettement plus pourri que ca.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #143 le: 22 août 2010, 11:28:57 »
un mini jeu ? mais SWars ce n'est pas avant tout des scènes épiques de combats spaciaux ?

Franchement sortir un jeu SW avec au final un mini jeu pour l'espace, autant l'appeler "Ribouldingue s'en va faire du tourisme sur l'Etoile noire"...

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #144 le: 22 août 2010, 12:36:40 »
Absolument pas d'accord.

Star Wars c'est avant tout un truc d'heroic fantasy avec des gars qui se battent
à l'épée, en utilisant des pouvoirs télékinésiques et en faisant des éclairs avec leur mimines...  :grin

Les combats spatiaux sont effectivement super importants dans la première trilogie
mais nettement plus accessoires dans les trois nouveaux films. Il y a bien quelques scènes dans l'espace,
mais ce n'est pas là que se joue la victoire contrairement aux premiers films où les deux formes de combat
sont également importantes (quoiqu'il y aie la scène ridicule à la fin de l'épisode 1 où Anakin enfant détruit
le vaisseau principal des droïdes...).

Après je pense simplement qu'ils font un MMO assez classique, en se basant fortement sur ce qui existe
déjà niveau classes... et donc ils appuient sur ce qui est le plus "semblable" en terme de gameplay, c'est
à dire le jeu au sol plus que le jeu dans l'espace.

Franchement, ce jeu m'excite de moins en moins... J'aime pas trop les graphismes. Ca a l'air ultra classique
niveau jouabilité au sol. Ca a l'air molasson d'après ce qu'on a vu des phases de jeu. Bref, je m'oriente de plus
en plus vers GW2. Problème de GW2 : sa population...  :grin

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #145 le: 22 août 2010, 12:57:50 »
Je n'ai pas du tout accroché aux 3 derniers films, ouaip pour moi SWars ça reste les 3 premiers films (épisode 4-5-6 donc^^), le reste c'est un truc pour ado, le jeu sera pour eux aussi donc  :grin

Calawyn

• Invité
« Réponse #146 le: 22 août 2010, 14:39:29 »
Mouais... M'attendais vraiment à mieux de la part de Bioware. Vraiment... Comme Fred, ca me motive de moins en moins... L'impression de revoir Star Treck Online ou Champions Online niveau graphismes et jouabilité. Mais au moins un était sympa et vraiment porté sur l'action, et l'autre avait des combats spatiaux plus motivant.

J'irais surement voir un jour... Mais c'est clairement plus ma priorité.

Pour GW2, ca va être comme le 1, faut trouver une guilde sympa et mature... Et éviter à TOUT prit le pick up... A moins d'être maso... Je préfère encore me trimballer des alliés cons et qui me font crever toutes les 15 minutes, que de supporter ne serait ce que 30 secondes la grande partie de la faune locale.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #147 le: 22 août 2010, 15:09:03 »
Pour GW2, ca va être comme le 1, faut trouver une guilde sympa et mature... Et éviter à TOUT prit le pick up... A moins d'être maso... Je préfère encore me trimballer des alliés cons et qui me font crever toutes les 15 minutes, que de supporter ne serait ce que 30 secondes la grande partie de la faune locale.

Saut que le jeu n'est plus instancié et qu'il y aura des évènements dynamiques auxquels n'importe qui pourra
participer. Donc plus possible de "s'isoler" comme c'était le cas dans GW1. Bien sûr, il restera quelques instances
où tu pourras jouer tranquillement en guilde, mais l'essentiel du jeu sera ouvert et n'importe qui pourra venir
te pourrir la quête que tu es en train de faire (le nombre d'ennemi s'adaptant au nombre de joueurs participant
à la quête...).

Bref, pas de possibilité d'éviter le pick up dans GW2, ce qui risque un peu de plomber le jeu.

Calawyn

• Invité
« Réponse #148 le: 22 août 2010, 17:24:33 »
Argh...

Pas cool ca...

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #149 le: 23 août 2010, 11:49:48 »
petit article pas très glorieux sur Monde Persistant sur les tout débuts dans SW:TOR.

http://oldrepublic.mondespersistants.com/?article=146

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24