collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 59667 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #290 le: 21 novembre 2011, 23:43:11 »
La phase lunaire lors de votre premier baiser, la longueur de votre plus grande rognure d'ongle, et le poids de la plus grosse tartiflette que vous ayez mangé ... facile comme questions à retenir pourtant ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #291 le: 22 novembre 2011, 06:53:31 »
Citer
Quel est votre restauré préféré ?

 :icon_eek:.... :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Thorgun

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #293 le: 05 décembre 2011, 19:07:53 »
Salut,

J'ai fait partie un temps de l'aventure LotRO avec El Ereb, Isaure m'a dit que vous alliez peut être monter une guilde sur SWToR.
Je suis intéressé pour trouver un groupe mature de joueur, je passe donc aux nouvelles  :))

Riawyn sentinelle El-Ereb à la retraite

Thorgun

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #294 le: 05 décembre 2011, 19:16:18 »
Bonjour Riawyn,

Je pense que tu peux aller voir sur le fil "swtor precreation de guilde pour la release...", il y a toutes les infos necessaires - enfin celles qui sont disponibles.

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Thorgun

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #295 le: 05 décembre 2011, 21:47:59 »
Désolé, je ne dois pas avoir accès a cette section, ou je n'ai simplement pas trouvé.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #296 le: 05 décembre 2011, 21:56:25 »
Bonsoir Thorgun !

Ca se passe en discussions secrètes, tu n'as probablement pas accès vu que ce sont tes premiers posts sur le forum  ;)
Et ça va être difficile de t'en donner un rapidement parce que le grand chef est en panne de net pour le moment  :icon_confused:

Donc je te brosse vite un petit topo :)
En résumé, on a pré-créé une guilde côté Empire sur un serveur franco-rp-pve (appellée pour le moment "Rhak Skuri").
Le programme de prélancement des guildes permet à chaque inscrit d'être automatiquement guildé à sa première connexion sur le serveur que Bioware nous attribuera.
Nous testerons ce système de déploiement sous réserve de quitter le serveur si celui ci ne nous plait pas (ambiance/files d'attentes/pas assez de "K" dans le nom du serveur [it's a trap !]/Stéphanie de Monaco).

Nous sommes une dizaine à être pré-inscrits, et le chiffre va monter peut être jusque 12-15 juste après la sortie (on verra :) ). D'autres Eveillés ont manifesté l'intention de venir encore plus tard.
Je ne pense pas que nous nous lancerons tout de suite dans le recrutement sauf pour les Eveillés (et leurs alliés de Lotro, qui sont Eveillés de droit comme l'indique notre Charte), amis et famille, le temps de mettre tout ça bien en place et de trouver nos marques.
En attendant tu es bien sur doublement bienvenu en tant qu'ancien El Ereb donc ancien Eveillé !

On donnera les autres détails plus tard ... quand on les aura ^^
Le programme de prélancement est de toute façon cloturé depuis le 2/12 (il n'est donc plus possible de postuler à une guilde, ni pour nous d'inviter quelqu'un) - donc c'est le grand sommeil jusqu'aux prochaines news de Bioware.

Voila ! Si tu as des questions ...
« Modifié: 05 décembre 2011, 22:13:50 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Thorgun

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #297 le: 06 décembre 2011, 00:28:37 »
Non, j’attends vos infos complémentaires, vous n'avez pas peur de partir coté Empire? visiblement ça va être surbooké. Jusque la je pensais plutôt rejoindre le coté République, mais a suivre, je recherche avant tout un groupe mature :)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #298 le: 06 décembre 2011, 00:31:58 »
Bah on verra ; je recopie les chiffres tirés du programme de prélancement en date du 2 décembre (nombre de personnes déjà recrutées dans l'ensemble des guildes + toutes les candidatures en attente, sachant qu'on ne pouvait postuler qu'à une seule guilde à la fois) :

Europe RP
Empire Total: 10 027 (49%)
Republic Total: 10 543 (51%)


Europe PvE
Empire Total: 36 377 (57%)
Republic Total: 27 917 (43%)

Europe PVP
Empire Total: 41 624 (67% !!!)
Republic Total: 20 936 (33%)

Les serveurs RP s'annoncent presque idéalement équilibrés.
PvE non RP ... encore jouable (43/57% ca va encore ... c'est pas trop loin des limites d'Aion qui bloquait les créations de persos en cas de 45/55%. Pour avoir joué en étant du côté 55%, en fait, ça allait)
Mais alors en serveur PVP ... olala, ça craint.
Bref attendons la release ... et on verra ce qui en est sur les serveurs francophones ! Dommage qu'on n'a pas eu une analyse plus fine selon les langues.

De toute façon l' (dés-)équilibre global d'aujourd'hui n'est pas celui de dans 3 mois, dans 6 mois ou dans un an - et c'est encore plus volatil au niveau d'un seul serveur.

« Modifié: 06 décembre 2011, 00:51:21 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Thorgun

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #299 le: 06 décembre 2011, 15:52:07 »
Très bien, dommage que la bêta soit terminée, je vais aller bosser les classes coté Empire du coup.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 [6] 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés