collapse

Auteur Sujet: trait legendaire GDR ( pour osirian )  (Lu 7186 fois)

Hors ligne kaldreen

• Expert
trait legendaire GDR ( pour osirian )
« le: 17 juin 2009, 17:42:41 »
J'ai eu le plaisir recevoir dans ma boite aux lettres de la part de mel :

les pages "murmures dans l'obscurité " : me manque donc le livre.

le livre " golu o maeth " : me manque donc les pages.

depuis deux jours je surveille l'hotel des ventes, et je dois bien avouer que c'est tres pauvre pour les GDR !
donc , si jamais vous possediez ce qui me manque au fond d'une banque, ou si vous aviez un bon tuyau pour les avoir, je vous en serai eternellement reconnaissant :) ,  en échange, malheuresement, je n'est que tres peu de ressources à vous proposer à part un petit pécule que j'ai reussi a accumuler, dont je me ferai un plaisir de vous donner une partie pour vos futurs aventures couteuses !

osirian.
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : trait legendaire GDR ( pour osirian )
« Réponse #1 le: 17 juin 2009, 18:16:07 »
Et bien, pour le livre dont les pages t'ont été données par Mel: les livres "précis" sont durs à looter, mais sont souvent à l'HV, passe-y une fois par connexion et tu devrais finir par le trouver! (et pour pas cher, si le coût dépasse les 1po (et encore..) c'est déjà trop cher!) et s'il te manque des pages pour ce même livre: HV également et pareil, si les 1po sont atteint, c'est trop cher (après, c'est toi qui voit si ces sous te serviront ou pas après ;) )

Pour le livre que tu as reçu, par contre, on ne pourra pas t'aider pour les pages: seul toi peut les looter dès que tu auras "activé" le livre auprès du PNJ (me rappelle plus duquel ^^ ) et qu'il t'aura donné pour mission d'aller chercher les pages (dans le journal des traits).
Et donc, ces pages se lootent sur les humanoides 39+ (principalement dans les monts brumeux (gobelins, corcurs, garaudans..) et en Angmar (gobelins, orques, montagnards, etc..). et tu en as 4 par livre dans chaque zone (soit 8 pages). Ca peut aller très vite (tomber sur le 1er mob tué) ou très lentement (tu peux en tuer 100 et ne rien avoir :/ ).. la chance doit etre avec toi :)

Bonne chance à toi dans ta quete des traits légendaires :)
« Modifié: 17 juin 2009, 18:18:16 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : trait legendaire GDR ( pour osirian )
« Réponse #2 le: 17 juin 2009, 19:37:00 »
je te remercie beaucoup, tu as parfaitement répondu à ma question !

< fait chauffer s'est runes >
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés