collapse

Auteur Sujet: Urugarth ...  (Lu 7721 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Urugarth ...
« le: 30 juillet 2009, 01:23:14 »
Suilad,

Une bien belle soirée ma foi, un groupe homogène de niveau 50+, Pear (à la batterie), Lillou (au tambour), Morhin (Baryton lyrique), Andryl (à la trompette), Kromli (aux pansements et bandages), Ularanthir (rah, j'ai un plan de ma ville mais y a aucune rue qui correspond, tu parle d'un voyage organisé).

Mine de rien, on a tout nettoyé, avec quasiment aucune pertes notoires (hormis Ularanthir qui s'est bettement penché pour voir en bas du haut d'un pont sans rambarde ... pff c'te honte ;D), et Pear qui a testé pour nous le bain de pied dans l'acide  :)).

Les rencontres avec les charmants GO du lieu nous ont permis de réaliser diverses prouesses et autres titres pompeux, de quoi se la péter grave au poney fringuant  :D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Urugarth ...
« Réponse #1 le: 30 juillet 2009, 10:07:24 »
oui, belle ballade, il y a eu des moments tendus (mais bon, c'est ca le piment du jeu :) ) mais on s'en est tres bien tiré dans l'ensemble.
Tous les nommés sont tombés sous nos coups :)
Vivement la prochaine.

Morhin

• Invité
« Réponse #2 le: 30 juillet 2009, 10:51:44 »
On sent quand meme le manque de mds. J'ai plus bouffé de popo de mana en une soirée qu'en 6 mois de jeu.

Sinon, pour les conjonctions en roue qui passaient pas toujours, si vous êtes génés par la couleur qui vous est attribuée, faut pas hésiter a le dire et changer.
Je me souviens par exemple que les MDS et Ménés sont plus à l'aise avec un Vert ou Bleu en 4e et 6e position.

Et, j'ai bien galéré avec l'aggro, et pourtant Aldryn (oops, j'ai un doute sur le pseudo) la jouait à la cool et restait très sage.

Et j'ai trouvé qu'on packait pas assez les mobs. Notament quand il y avait 2 archers. On en mezzait un, et le second était souvent tout seul. Ou alors un tank devait s'en occuper exclusivement. Alors qu'en déplaçant le pack de mob sur lui, et en le pullant pas à pas pour le décoller du 2e archer mezz, avec nos taunts de zone on gère tous les mobs facilement. Autre possibilité, un off tank le prend et recule pas à pas pour le ramener dans le tas.
Une chose aussi. Quant on a un mezz dans le tas, ou à proximité du pack, faut penser à se déplacer pour pas casser le mezz avec un aoe malheureux. Souvent j'essayais de reculer, mais ça suivait pas. C'est vrai que je prenais pas le temps d'écrire, et mon vocal passait pas, bizarrement.

C'est des détails, mais l'instance était tellement facile que c'est plus sympa de la jouer bien, ça met du piquant (notamment la conj' rigolote)

Ce fut une bonne séance de dérouillage, merci pour la soirée.
« Modifié: 30 juillet 2009, 11:01:32 par Morhin »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Urugarth ...
« Réponse #3 le: 30 juillet 2009, 11:24:53 »
Vivement la prochaine.

A nos niveaux, il reste de quoi faire:

- Carn Dùm (me faut un item pour mon GdR la-bas d'ailleurs)

- Anuminas (de belles instances la-bas)

- La Faille (ah ah ah, même pas peur  :icon_biggrin:)

- Helegrod (bon, c'est un raid 24, mais y a peut-être moyen de visiter un peu à 6, je sais pas trop, si on réveille pas Thorog...)

Tiens, en parlant de raid 24, y aussi une araignée Bogbereth (j'ai un doute sur le nom) au sud de Gath Forthnir, y a surement moyen d'aller la voir à 6 aussi si on est pas trop mauvais (parait que certains joueurs l'on solotée, c'est pour ça que j'en parle) :icon_biggrin:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne foribon

• Expert
Re : Re : Re : Urugarth ...
« Réponse #4 le: 30 juillet 2009, 11:27:59 »
Vivement la prochaine.

A nos niveaux, il reste de quoi faire:

- Carn Dùm (me faut un item pour mon GdR la-bas d'ailleurs)

- Anuminas (de belles instances la-bas)

- La Faille (ah ah ah, même pas peur  :icon_biggrin:)

- Helegrod (bon, c'est un raid 24, mais y a peut-être moyen de visiter un peu à 6, je sais pas trop, si on réveille pas Thorog...)

Tiens, en parlant de raid 24, y aussi une araignée Bogbereth (j'ai un doute sur le nom) au sud de Gath Forthnir, y a surement moyen d'aller la voir à 6 aussi si on est pas trop mauvais (parait que certains joueurs l'on solotée, c'est pour ça que j'en parle) :icon_biggrin:

Et barad gularan ? :p , barad gularan me plairait vachement sachant que je n'ai jamais tombé udunion , et il est franchement corsé ce boss :D !

Sinon on a passé une super soirée a uru , et notre groupe fonctionnais vachement bien tout de même !

Morhin

• Invité
« Réponse #5 le: 30 juillet 2009, 11:36:36 »
Helegrod, on peut rien faire à 6.

J'ai fait toutes ces instances, donc je laisse ma place avec plaisir. Jouer avec 2 tanks, c'est pas marrant pour eux, surtout pour le second, et ça manque de DPS.
De plus, la 1ere instance d'Annuminas, avec 2 tanks, elle va pas passer je pense. On tombera pas le boss assez vite.

Barad Gularan est bien rigolote oui. Et y'a des beaux loot à l'entrée. Enfin, à l'époque, maintenant, je sais pas ce qu'ils valent. Et puis vaincre Udunion, c'est la moindre des choses.
Carn Dum est fermée, mais c'est une priorité pour les quêtes de classes de certains d'entre vous je crois. J'ai les clés de là bas si ma mémoire est bonne.
Si il vous manque du monde, je suis toujours présent. Ou pour vous guider, si je me souviens et si personne connait.

L'araignée se faisait a 6-.
« Modifié: 30 juillet 2009, 12:08:21 par Morhin »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 30 juillet 2009, 11:51:56 »
Pour les archers, le cambrioleur est votre ami, il y a un trait avancé à s'équiper (après l'avoir validé évidemment) qui permet d'appeler auprès du cambrioleur l'affreux qui arretait pas de lancer des flèches sur le malheureux tissu...

-Enrager modifie aléatoirement l’aggro du monstre (il se met à courir aléatoirement d’un membre à un autre), cela peut sauver un ménestrel de la mort car la modification aléatoire de l’aggro list est automatique dès que le truc est appliqué. La version améliorée permet d'appeler au CaC un monstre tapant à distance (pratique pour rapprocher les archers par exemple).

Source

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 30 juillet 2009, 11:52:51 »
Pour les archers, le cambrioleur est votre ami, il y a un trait avancé à s'équiper (après l'avoir validé évidemment) qui permet d'appeler auprès du cambrioleur l'affreux qui arretait pas de lancer des flèches sur le malheureux tissu...

-Enrager modifie aléatoirement l’aggro du monstre (il se met à courir aléatoirement d’un membre à un autre), cela peut sauver un ménestrel de la mort car la modification aléatoire de l’aggro list est automatique dès que le truc est appliqué. La version améliorée permet d'appeler au CaC un monstre tapant à distance (pratique pour rapprocher les archers par exemple).

Source

Un trait indispensable à s'équiper pour un cambrioleur à mon sens pour le jeu en groupe.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : Urugarth ...
« Réponse #8 le: 30 juillet 2009, 12:16:39 »
...
Un trait indispensable à s'équiper pour un cambrioleur à mon sens pour le jeu en groupe.

Oui, je vois ce dont tu parles mais je ne l'ai pas encore en amélioré :(

A mon avis et ca n'engage que moi, il est vrai que n'avions pas un groupe "optimisé" mais dans ce genre de soirée improvisée ce n'est pas tres grave du moment que tout le monde s'amuse.
Pour ma part, j'ai encore plein de chose à apprendre sur ma classe, sur les combats en groupe, les positionnements (regarde comme le troll m'a expedié dans l'acide alors que je faisais attention à mon positionnement mais qu'à ce moment précis, je cherchais à cibler un autre mob pour le mezz  :D ).

Par contre, j'ai plus "souffert" dans la faille l'autre soir que hier soir. Souffert pas en terme de baffes mais souffert en terme de "qu'est ce que je dois faire là maintenant, attention ne pas casser ce mezz, pftttt j'ai perdu Garton de vue mais ou quilest, aie, j'ai encore cliqué sur un cadavre et ca l'a fait looter, ... "  ;D

En fait, c'est le métier qui rentre en d'autres termes dans ces sorties :)

PS Mel : Tiens on a eu le même bug dans "le ring" de l'avant dernier mob de l'instance où il a fallu refaire deux fois le script.
« Modifié: 30 juillet 2009, 12:18:54 par Nekao »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #9 le: 30 juillet 2009, 12:17:22 »
Barad Gularan est bien rigolote oui. Et y'a des beaux loot à l'entrée. Enfin, à l'époque, maintenant, je sais pas ce qu'ils valent. Et puis vaincre Udunion, c'est la moindre des choses.

Mon chasseur l'a faite plusieurs fois (avec Mel/Iara aux commandes  :D), les loots sont encores interressants pour nos niveaux 50+ (baton de mds entre autre).

Udunion est pas facile, d'autant que 3 sur 6 sont obligés de rester à coté des sceaux à activer pour annuler ses 3 "buff", et ne tapent pratiquement pas, ce qui corse la difficulté.

Carn Dum est fermée, mais c'est une priorité pour les quêtes de classes de certains d'entre vous je crois. J'ai les clés de là bas si ma mémoire est bonne.
Si il vous manque du monde, je suis toujours présent. Ou pour vous guider, si je me souviens et si personne connait.

Seule la forteresse est fermée (pour la rune de domination ailée), le reste est ouvert (Helchgam par exemple, dans les égouts). Y a de quoi passer une bonne soirée  :icon_biggrin:

L'araignée se faisait a 6-.

Oui, je l'ai faite une fois avec mon chasseur, elle ne me semblait pas nécessiter 24 personnes, mais c'était peut-être au début.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés