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Auteur Sujet: [CLASSES] Le Sorcier (DPS distance)  (Lu 4575 fois)

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[CLASSES] Le Sorcier (DPS distance)
« le: 07 août 2009, 13:25:47 »
Le Sorcier traverse les niveaux 1 a 10 en temps que mage avant de se spé.

  • Le mage : Rien a expliquer ici, c'est le caster de base, armure de merde mais dps de titan avec quelques CC a utiliser avec sagesse. Il pourra se spé en un dps distance pur et dur avec du CC défensif ou en emmerdeur professionnel avec pets, fear et compagnie -  Skills du mage

    Puis passé le niveau 10 il se spécialise enfin.

  • Le sorcier : C'est le dps distance qui bourrine, survie ultra limitée mais dps titanesque, quelques CC du genre root, pétrification et autres a utiliser avec sagesse pour survivre. Skills du sorcier
  • Vidéo 1 du sorcier
  • Vidéo 2 du sorcier

    Statistiques :

    Stats Mage :
    Force : 90
    Constitution : 90
    Agilité : 95
    Précision : 95
    Intelligence : 115
    Esprit : 115

    Stats Sorcier :
    Force : 90
    Constitution : 90
    Agilité : 100
    Précision : 100
    Intelligence : 120
    Esprit : 110

    Equipement :

    Armures :
    Les 2 spécialisations de Mage ne peuvent porter que des armures en tissu, et c’est bien tout ce qu’il leur faut puisque ce sont ces armures qui donnent des bonus en mana et en concentration, essentiels pour ces classes.

    Armes :
    Les Sorciers ne peuvent manier qu’un livre de sorts.

    Builds populaires :

    Les Sorciers sont là pour infliger beaucoup de dégâts magiques et pour utiliser des sorts de contrôle pour garder les ennemis à distance. Toute la puissance d’un Sorcier tourne autours de ses dégâts magiques, donc si vous êtes habile à éviter les combats directs, profitez-en. La classe « en carton » d’Aion est spécialement faible contre les attaques physiques, encore plus que ce que vous êtes habitués à voir dans les autres MMO, vous devrez donc vous passer de quelques bonus de dégâts pour augmenter vos PV.

    Build dégâts maximum :
    Equipement : Armure avec bonus + Intelligence (bonus disponibles sur certaines armures des Abysses)
    Améliorations : + Dégâts magiques
    Une compétence en cuisine est fortement recommandée pour les nourritures avec bonus + Intelligence

    Build survie :
    Equipement : Armure avec bonus + PV (bonus disponibles sur certaines armures des Abysses)
    Améliorations : + Max PV, + Max MP
    Une compétence en cuisine est fortement recommandée pour les nourritures avec bonus + Intelligence

    Notes (selon Aion Infinity) :

    PVE Solo : 3/5
    PVE groupe : 2/5
    PVP masse : 3.5/5
    PVP 1vs1 : 4/5


    Extraits :

    - Les assassins peuvent vous tuer avant même que vous puissiez crier à l'aide. Et il y a beaucoup d'assassins dans Aion.

    - Tous vos roots et cc peuvent être soignés avec des potions.

    - Dans les zones de départ, vous êtes un voleur de kill efficace.

    - Le taux de mortalité le plus élevé du jeu.


    Petit rajout également concernant le sorcier (source : http://aion.univers-virtuels.net/article/431/Sorcier.html )

    Les compétences divines utilisent l'Energie Divine pour être activées.
    Dans le cas du Sorcier, les compétences divines diffèrent en fonction de la race, mais elles sont identiques à celle du Spiritualiste.

    Elyséens : Sort Sacré I
    Permet de récupérer 75% de son énergie

    Asmodae : Sort d'Ingérence I
    Pendant 10s, les sorts lancés ne coûtent pas d'énergie, la vitesse d'incantation est augmentée de 50%



    Source : Synode.fr
« Modifié: 17 août 2009, 16:31:35 par Tryst »
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L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Mel

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Re : [CLASSES] Le Sorcier (DPS distance)
« Réponse #1 le: 07 août 2009, 20:11:50 »
le sorcier est cool mais vraiment 0 heal, donc, bah solo faut faire maxi gaffe .. et en groupe on vous aime

Morhin

  • Invité
Re : [CLASSES] Le Sorcier (DPS distance)
« Réponse #2 le: 08 août 2009, 01:04:35 »
Hahaha, là, y'a mode HxC.

Elle est jouable cette classe ?
Sérieux, on va pas pouvoir taper le healeur (puisqu'en armure lourde), il reste qui sur la liste ?

Il a quand meme un absorb de 900+ instant cast.
Un snare de zone de 2sec de cast.
Un truc marrant, une téléportation de 15M (CD de 30 sec, valable)
Un Instant mezz single (20sec, pas rien)

Et pour finir, une bulle de 8sec, durant lesquels il est stun.

Moi, je conseille à ceux qui vont jouer cette classe d'investir dans le G15. Et de trouver un templier sympa.


Par contre, pour pexer, ça va être la fête : un tank, un heal (ou pas), et vous, et go grind jusqu'au lvl max.

 


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