collapse

Auteur Sujet: Patch 8.1  (Lu 14065 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Patch 8.1
« Réponse #20 le: 10 août 2009, 17:36:45 »
Le timer est partagé sur toutes les armes au moins classe par classe , j'ai vu un screen je sais plus où qui montrait ça.

Donc si un gardien veux une arme, le gardien suivant devra attendre 7j. au moins ...

Pour les éléments, c'est pour faire simple 2 copeaux + 10 fragments = 3 armes.

Maintenant, mini rappel le crafteur doit être frère des galadrims (perso je le suis pas ..) je pense que y a que Stilion qui est ready pour ça ...

Je préviens, j'ai déjà une file d'attente pour les armes légendaires ;D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #21 le: 10 août 2009, 17:40:15 »
me reste 15k à faire avant d'etre frère (à moitié de la barre d'allié donc)

Garton, qui pourra faire les trucs de capi et gardien ^^

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 10 août 2009, 17:56:04 »
Le patch note en français

Volume II Livre 8 - Patch 1 - Notes d'édition

==Instances==
Il est désormais possible de récupérer les pierres elfiques dans les coffres des instances du Livre 8 en mode difficile.

===Carn Dûm :===
Les joueurs peuvent à nouveau pénétrer normalement dans la zone de la tour.

===Les galeries d'artisanat :===
Lorsque vous les tuez, les monstres vous octroient la quantité correcte de réputation pour les Galadhrim.

===La Confrérie Noire :===
La maîtresse est enragée et frappe désormais beaucoup plus fort !

===Les roues à aubes :===
Le mode difficile est légèrement plus... difficile. Les Caerog s'entraident parfois lorsqu'ils sont hypnothisés ou immobilisés.
Les pistons ne posent plus de problèmes de champ de vision.
Les joueurs ne restent plus bloqués de façon permanente lors du combat contre le boss final.

===Salle des Miroirs :===
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de continuer l'instance.
Ergoth a décidé de ne plus se cacher. Elle a aussi poli le dernier miroir, qui brille comme jamais. Faites attention, ça glisse un peu !
Les cadavres des maîtres-tâches ne créent plus de profanateurs indéfiniment.
Au fait, Ergoth déteste aussi ceux qui se perchent dans les hauteurs.

==Classes==

===Champion===
L'infobulle de l'icône d'effet de Ferveur indique désormais les -30 % de guérison reçue.

==Objets==
Les bijoux de réputation de la Lothlorien restent dans votre équipement dans les Landes d'Etten. Toutefois, leurs compétences « cliquables » sont désactivées dans cette région.
Le renfort « Reproche du protecteur » du médaillon de protecteur de la Lothlorien inflige désormais des dégâts aux ennemis qui vous attaquent (au lieu de les soigner).
Les statistiques de la robe de l'apprenti lecteur des pierres étaient un peu plus puissantes que prévu. Le bonus de puissance max. de la robe a été revu à la baisse, afin que cette dernière soit plus en adéquation avec les autres pièces du set.
Les statistiques de la robe du poète étaient légèrement plus puissantes que prévu. Le bonus de puissance max. de la robe a été diminué, afin que cette dernière soit plus en adéquation avec les autres pièces du set.

==Généralités==
L'ouverture et la fermeture d'un navigateur Web ne provoque plus de crash du client.

==Chevaux et voyages==
Correction d'un problème de trajet entre le Belvédère Enfoui et Anazârmekhem.

==Quêtes==
Histoire d'un aller et retour permet désormais d'obtenir correctement les récompenses de la quête.
Ajout d'un petit groupe de quêtes de prime à Esteldin.

==Artisanat==

===Prospecteurs===
La méthode de préparation de lingot d'étain produisait par erreur trois lingots de bronze en cas de critique. Ce problème a été corrigé et tout critique de cette méthode permet désormais d'obtenir trois lingots d'étain, comme prévu.

===Généralités===
Suppression d'ingrédients facultatifs de niveau apprenti pour les profils de butin de niveaux 1 à 7.
Augmentation du taux de chances d'obtention d'ingrédients facultatifs dans le butin des créatures humanoïdes.
Nouvelles méthodes d'armes et d'objets de classe légendaires disponibles auprès des guildes suivantes :
Guilde des bijoutiers
Guilde des ferronniers
Guilde des érudits
Guilde des tailleurs
Guilde des fabricants d'armes
Guilde des menuisiers
Ces méthodes permettent aux artisans de reforger des armes et des objets de classe du 2e Age.
De nouveaux tubes à parchemin de guilde sont disponibles auprès de Maenasdir (l'émissaire de la guilde d'artisans de la Lothlorien) pour les guildes suivantes :
Guilde des bijoutiers
Guilde des ferronniers
Guilde des tailleurs
Les négociants de la Lothlorien proposent désormais de nouvelles méthodes pour les professions suivantes :
Bijoutier
Ferronnier
Tailleur

==Graphismes/Animations/FX==
Certains chapeaux ont été modifiés et ont perdu leur rabat arrière, afin d'éviter de cacher les cheveux relevés.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 10 août 2009, 18:04:19 »
Ah ben quand même j'vais pouvoir reporter des chapeaux tout en exposant ma magnifique queue  ;D oki je sais   :icon_arrow:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 10 août 2009, 18:11:48 »
ça sent le taunt d'hobbite amatrice de nains roux

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 10 août 2009, 18:14:02 »
c'est celles qui en parlent le plus qui en mangent le moins !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Patch 8.1
« Réponse #26 le: 10 août 2009, 19:10:51 »
Pour les éléments, c'est pour faire simple 2 copeaux + 10 fragments = 3 armes.

Inexact : 2 copeaux + 15 fragments = 3 armes...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 10 août 2009, 19:18:15 »
oui bon les maths et moi ;D

=SOMME(Feuille1!A35:B$37)  :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #28 le: 10 août 2009, 19:28:33 »
Ah ben tiens, le bug de trajet entre le Belvédère Enfoui et Anazârmekhem, je me le suis pris en pleine tête tout à l'heure ...

J'allais beugler comme un veau (comme il se doit  :icon_twisted:) quand j'ai vu qu'il était corrigé dans le patch.... bon ça ira pour cette fois ...

Et sinon, quelqu'un à une date de "c'est quand est-ce prévu pour" ??  ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 10 août 2009, 19:41:16 »
un jeudi !

de rien  blbl

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17