collapse

Auteur Sujet: Patch 8.1  (Lu 14075 fois)

Walm

• Invité
Re : Patch 8.1
« Réponse #10 le: 10 août 2009, 11:06:09 »
Armures lourdes

Hate de voir le skin!

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Patch 8.1
« Réponse #11 le: 10 août 2009, 11:15:44 »
Pour être connaissance, il suffit de faire le livre épique 6 !
Il y a en plus un trait légendaire à la clé  :icon_twisted:

Du volume 2 je suppose? et si on est déjà connaissance, on passe ami?  ;D ;D

(pff, ça aussi, le volume 2, va faloir que je me motive, j'avance pas, livre 3 je crois, chapitre 9, enfin pas loin).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : Re : Patch 8.1
« Réponse #12 le: 10 août 2009, 11:30:35 »
Du volume 2 je suppose? et si on est déjà connaissance, on passe ami?
Nan, tu gagnes simplement l'équivalent en réputation... 10K, ou quelque chose du genre.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 10 août 2009, 14:16:20 »
Les 3 nouvelles instances (miroirs, roues, galeries d'artisanat) rajoutées au livre 8 donnent aussi de la réputation sur les monstres tués (ainsi que le raid GB, mais bon on en est pas encore là).

Faire les quêtes épiques du volume 2 te permet aussi effectivement de monter rapidement ta réputation, les différentes quetes rapportent de la réputation galhadrims (du livre 1 au livre 8)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #14 le: 10 août 2009, 15:07:18 »
En gros, je vais arrêter de me crafter mon armure intermédiaire pour mon chasseur, je vais attendre le patch je crois :) Histoire de conserver les copeaux.

*va préparer des grands patrons suprême*

Petite question : si un menuisier fait un arc légendaire 2eme age, il y a un timer dessus. Mais, est ce que ce timer est aussi sur les autres recettes d'armes légendaires ? Style le bâton ou la masse ?
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #15 le: 10 août 2009, 15:24:27 »
Petite question : si un menuisier fait un arc légendaire 2eme age, il y a un timer dessus. Mais, est ce que ce timer est aussi sur les autres recettes d'armes légendaires ? Style le bâton ou la masse ?

Je vois pas pourquoi il en serait ainsi, il y a déjà un timer de 6j sur les items suprèmes de Guilde, auquel il faut ajouter le timer de la recette elle-même, si en plus ce timer est global à toutes les recettes ... mais bon, étant donné que le patch n'est pas encore sorti, il est possible que cela se passe comme ça, pour éviter la prolifération du 2e age crafté ... va savoir ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 10 août 2009, 16:02:21 »
en toute logique, le timer sera sur l'objet de maitrise supreme, donc préparez le stock  :))

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #17 le: 10 août 2009, 16:04:58 »
Y a moyen d'avoir une pré-commande sur un arc du 2eme age ? :D :D

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #18 le: 10 août 2009, 16:14:14 »
Y a moyen d'avoir une pré-commande sur un arc du 2eme age ? :D :D

Je suis Arctier (bucheron pardon) suprème, mais pas encore frère des galadrims (et loin de l'être)  ;D ;D

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #19 le: 10 août 2009, 16:18:10 »
T'es menuisier quoi :) Ben c'est pas grave, je compte sur toi :p

Calendrier

Mai 2025