un jeudi !de rien
Pour préciser, ce sera un jeudi avant le jeudi de la sortie du livre 9!Avec plaisir!
Un soucis d'exhaustivité m'impose de préciser que, selon les dernières rumeurs, ce même livre 9 devrait sortir avant le livre 10.Veuillez recevoir l'expression de mon plus respectueux dévouement.
Citation de: Glawdys le 10 août 2009, 20:50:37Un soucis d'exhaustivité m'impose de préciser que, selon les dernières rumeurs, ce même livre 9 devrait sortir avant le livre 10.Veuillez recevoir l'expression de mon plus respectueux dévouement.sauf que ce livre 9, dont la parution suit le livre 8, pourrait être celui sortant avant le volume 3, ce volume 2 n'ayant que 9 livres ^^Ceci dit, c'était pas mal pensé :DCordialement,...
These are the known issues for The Lord of The Rings Online: Mines of Moria™ Book 8: Scourge of Khazad-Dûm Patch 1.Quests * The new bounty quests in Esteldin currently state you must kill the mob to complete the quest. This is inaccurate; you must loot an item from the mob to complete the quest.Graphics * Bald characters will suddenly appear to have hair when equipping certain headgear.
sauf que ce livre 9, dont la parution suit le livre 8, pourrait être celui sortant avant le volume 3, ce volume 2 n'ayant que 9 livres ^^Ceci dit, c'était pas mal pensé :DCordialement,...