collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 98389 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Guild Wars 2
« Réponse #240 le: 03 avril 2012, 13:26:44 »
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur l'histoire de GW - un beau résumé :
http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=9270

Passez le post 1 et 2 avec les spoilers, qui ne concernent que les mécanismes du jeu.
Et passez aussi sur les fautes de grammaire et d'orthographe de la suite :p

PS pour Maelh : juste pour ton info : il n'y a QUE des serveurs dits "PVE" ;)
Les zones de "WvW" sont bien séparées des zones PvE. Le WvW a lieu dans les "Brumes", qui est comme un univers parallèle accessible en passant à travers une faille (concept repris de GW1, avec l'accès aux zones pve Elite ; remplacé ici par l'accès aux zones pvp).
Aucun ennemi ne peut débouler des Brumes pour envahir les zones PvE de ton serveur.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #241 le: 03 avril 2012, 17:16:48 »
Mici m'sieur Hara :)

Dès que mon p'tit nouveau sur Lotro est 75 bien comme il faut, et si tant est que ce soit avant le Rohan, je jetterai un œil du coup.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #242 le: 08 avril 2012, 19:24:22 »
les préachats et précos, c'est dans deux jours !

Préachat (t'es débité direct) = accès à toutes les bétas ;
Préco (tu réserves ta copie et sera débité à la release) = pas d'accès automatique aux bétas.

Qui qui va préco ou préachat ?

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #243 le: 08 avril 2012, 19:37:17 »
si les betas sont plus régulières qu'un WE par mois, ca peut etre sympa
surtout s'ils font sauter le NDA   :albino

bref il est quand même très très très probable que je me le prenne donc pré-achat ou pas en attendant un meilleur prix sur le net (style 45 euros) je verrai :p

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #244 le: 08 avril 2012, 19:58:22 »
Je vais l'acheter, ça c'est sur.

Par contre, préco, préachat, bof, je joue pas aux beta.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Helka

• Grand Maître
« Réponse #245 le: 08 avril 2012, 20:42:30 »
Je suis un peu comme Goro... mais cette attente est sans fin...
Et surtout, j'aimerai avec le jeu avec une "jolie" boîte.

Kotoga.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #246 le: 10 avril 2012, 17:18:21 »
Hiiiiiii hiiiiiin hiiiiiiii !  :jump2
5 longues années d'attente ! Et le voila bientôt !  :jump2

Merci d'avoir préacheté Guild Wars 2 !
IMPORTANT ! Prenez le temps d'enregistrer votre compte Guild Wars 2.

En enregistrant votre compte Guild Wars 2, vous pourrez jouer avant le lancement grâce à l'accès anticipé et à la participation garantie à tous les de béta-tests.
De plus, Hara, notre ordinateur nous dit vous êtes le plus sexy des voleurs ! Vous avez bien fait de préacheter, vous serez le plus bel ornement de Guild Wars 2.
Notre jeu va être le jeu du siècle qui va tout déchirer, promis, notre pvp ne sera pas tout moisi et notre pve vous procurera des heures d'amusement sans farm ni grind abrutissant. De plus nous garantissons que Kath et Mémé vont roxxer du poney en string dans une guilde où tous les Eveillés se retrouveront pour longtemps, guilde dirigée par l'Azura Gortack maître es-herbe à pipe et par le fouet de sa comparse Gahiounette Tantine d'Amour. N'oubliez pas qu'en précommandant vous pourrez faire bénéficier un ami d'un accès exclusif à une collection unique de couvre chefs tous plus ridicules les uns que les autres et que vous pouvez lui faire gagner un +10 à la compétence pêche !
A bientôt en jeu,
L'Equipe d'Arena.net

C'est le dernier jeu sur lequel j'épuise la fan-attitude... après je raccroche  :))

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #247 le: 10 avril 2012, 17:35:46 »
C'est une impression où il n'y a pas de classe de soins dans GW2 ? J'ai bien vu en partie le Nécromant, mais s'il n'y a que lui, je suppose que son rôle essentiel en groupe sera accès sur les soins, non ? Remarquez, c'est peut-être une classe principalement healer maintenant que j'y pense. Ça ferait bizarre mais bon...

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #248 le: 10 avril 2012, 17:44:34 »
Pas de soins, pas de tanks !

GW1 n'avait pas de vrai tank d'ailleurs, même si le guerrier ou le derviche pouvaient un peu "faire comme si".
(l'IA était bien faite, parfois les mobs fonçaient directement sur le Moine, ou le plus faible en vie, pas necéssairement les dps ou les gros en armure lourde ^^ ça dépendait des mobs)

GW2 va un peu plus loin.
Chaque classe a obligatoirement une compet de soin (pourront faire un peu plus, par ex l'Elé pourra changer en combat d'affinité, vers celle de l'Eau, qui procure un peu de heal supplémentaire ; ya d'autres mécanismes pour les autres classes), et faudra aussi compter sur les combos interclasses pour se heal.

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #249 le: 10 avril 2012, 18:01:39 »
Ok, bien noté :) Bon je crois que la vidéo du Promontoire Divin a finie de me convaincre. Je vais donc préco. l'édition digitale en vue de créer un Humain. En espérant ne pas le regretter (encore)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés