collapse

Auteur Sujet: changement à venir concernant le système des instances HL  (Lu 9708 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Source Blog Amlug

En gros, lors des instances tout les participants vont récupérer des médaillons en cas de succès, que ce soit en mode facile ou difficile. Evidemment si l'instance est faite en mode difficile, il y aura plus de jetons à gagner !

Ces jetons seront échangeables contre divers objets dont les sets radiance.

Il y aura des trucs supplémentaires à gagner dans les instances (à un taux assez rare)... Et des quêtes spéciales répétables quotidiennement.

L'objectif : pouvoir acquérir les items radiances de plusieurs manières, soit en mode HCG, soit en mode plus cool, tranquillou (y'a la version véhicule au super 98 et la version véhicule diesel en gros).

Et il y a de mystérieux nouveaux objets légendaires prochainement à acquérir à travers ces instances...

Que du bon à mon sens  :)

Ah, dernier truc, la radiance et l'espoir seront des valeurs séparés, la radiance sera utilisée uniquement pour combattre dans les ténèbres (pas d'effet en extérieur si j'ai bien compris)

Long time, no post.  I know.

I wanted to drop you guys a line about what I have been working on.  For the past week, I have been implementing a newly designed barter drop system for instances.

“What?  Wait… a new one?” - you ask

Yes, we have listened to your concerns about the Book 8 changes and the previous instances not being changed.  We have talked long and hard about what are the best ways to fix this system so it is works for as many people as possible and we also ultimately want it to feel…wait for it…rewarding!

So we have come up with a new plan.  Meet Medallions - The new shiny barter token to use for bartering for your radiance pieces and some extra Legendary Item augmentations!  Medallions will be replacing most of the tokens that you’ve seen since Moria.  There will be unique Medallions for each cluster of instances that we release.  Currently there will be two for the live content you guys are playing: the Medallion of Moria and the Medallion of Lothlorien.  The Medallions will drop off of every boss monster in level 58+ instances.  This means that killing boss one in Forges of Khazad-Dum will drop Medallions for everyone in the party.  (Note: Make sure you all loot the chest!)  I’m not going to get into how many, etc. here because we are still balancing the system.  Players can use Medallions to trade for same things they were trading for — namely the Challenge sets, the other dungeon sets, and relics and Legendary Item XP.

Currently the Medallions of Moria will drop in: Grand Stairs, Forges, Sixteenth Hall, Fil Ghashan, Skumfil, and Dark Delvings.  The Medallions of Lothlorien will drop in Waterworks, Halls of Crafting, and Hall of Mirrors.  Future instances will drop a new Medallion.

The goal here is to not force you all to grind through instances in only the way we want.  Also, players will still gain ground towards gaining their sets even if they aren’t achieving the Challenges.  However, doing the Challenges will gain you more Medallions!  In addition to this, we are going to be adding in some items to Challenges at a very low percentage drop.  This means you’ll have a chance of getting something special. Finally, we are fixing it so there are new Challenge quests that work while you are inside the instances only and are on a daily retry timer.  Orion has mentioned this tech and you can read his blog for more information.  Oh and if that is not enough, we have some new Legendary Item goodies that you can trade for that we think you will like a lot.  (But you’ll have to wait to find out what exactly!)

“But what about my old tokens?  What do I do with them?”

No worries.  There will be new npcs at the Twenty-first Hall and Caras Galadhon near the class trainers that will exchange those old crusty tokens for new shiny medallions!  These Barter Exchange Traders will also hold all the Legendary Item goodies.  They are your new favorite buddies.

I’m sure there is much more to talk about and we’ll be discussing the new instances we are working on shortly, but for now, I hope this comes as good news.

-Amlug

p.s. Radiance and Hope have been separated back out again.  Radiance will no longer give bonuses to players on landscape, it will only be used to combat Gloom.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : changement à venir concernant le système des instances HL
« Réponse #1 le: 13 août 2009, 22:26:39 »
ha ça c'est vraiment très bien. Un peu de flexibilité dans le système, moins d'optimisation de kikoo team instance à rush et toussa.
Le genre de nouvelles que j'attends et qui, si ça continue, me fera peut être revenir en PVE.

Me demande ce que va donner la supression des effets de radiance dans les Landes  ;D
Moins de vie, moins de soins reçus, moins de dégats chez les Héros ?  ;D
On verra mais je go pexxer mon warg pour avoir la zone d'espoir -1 permanente hihihi
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 14 août 2009, 00:58:51 »
hara reviens, hara reviens !!

:yahoo :yahoo

:cry

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 14 août 2009, 01:15:21 »
arf ma pauvre biquette  :cry

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #4 le: 14 août 2009, 09:17:21 »
Ah c'est chouette pour moi ça, je vais peut être enfin pouvoir avoir de la radiance :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : changement à venir concernant le système des instances HL
« Réponse #5 le: 14 août 2009, 09:52:49 »
Ah c'est chouette pour moi ça, je vais peut être enfin pouvoir avoir de la radiance :D

Et même plus que ça, car si je ne me trompe pas, on peut aussi échanger ces jetons contre des armes 1er age (au bélvédère par exemple).

Donc, en gros, après la 'banalisation' du 2e age avec le craft, on va pouvoir être pratiquement assuré d'avoir et le set radiance complet et du matériel 1er age, il suffira de faire en boucle les instances les moins dures ...

Bon, je vais pas m'en plaindre, mais ça enlève un peu de 'piment' à ces instances et à ces cadeaux.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #6 le: 14 août 2009, 10:11:53 »
Oui mais avec ça, un joueur comme moi, je pourrais espérer venir faire le veilleur ou même le raid à 12 Dar trucmachin ... C'est cela que je trouve pas mal.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #7 le: 14 août 2009, 10:26:42 »
Je vous vois content je me dit que ça dit être pas mal ce nouveau truc ! En tout cas

HARA REVIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrrrrrrrrr !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #8 le: 14 août 2009, 12:36:11 »
Re,

Je me pose une question sur la (re)séparation de la radiance et de l'espoir, si je comprend bien, par exemple chez Thaurlach, on aura tous de l'effroi, radiance ou pas, et donc le risque d'avoir l'oeil de Sauron si on ne claque pas une potion d'espoir?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 14 août 2009, 12:36:42 »
J'ai pas tout compris mais j'suis hyper content de vous voir heureux *vomis*

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24