collapse

Auteur Sujet: changement à venir concernant le système des instances HL  (Lu 9726 fois)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : changement à venir concernant le système des instances HL
« Réponse #10 le: 14 août 2009, 12:45:43 »
(XPTDR nabud !! ouhouh Simon !)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #11 le: 14 août 2009, 13:07:02 »
C'est un système qui me fait penser à celui des éclats du néant sur Everquest 2 (de même, ils sont récupérés en faisant diverses instances puis échangeables contre du matériel dont des sets d'armures) mais sans que cela ne "banalise" vraiment les choses : il existe une hiérarchie dans la qualité de l'équipement et les pièces les plus puissantes se trouvent toujours au cours des raids les plus pointus. Bien sûr, je ne sais pas comment cela fonctionnera dans LOTRO mais je doute que tout soit "achetable".
« Modifié: 14 août 2009, 17:05:04 par Zahra »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 14 août 2009, 13:44:56 »
ben les instances HL permettent de récupérer le set "obligatoire" pour aller dans les raids de la Moria, donc oui, ça ressemble au système d'EQ2, avec une progression dans l'équipement.

Les objets les plus puissants se trouveront soit dans les instances en mode "dur" (ce qui permet de garder un intéret de continuer à aller dans ces instances hormis le fait d'aller aider ses compagnons de conf évidemment  ;)) soit dans les raids.

Il y aura deux types de tokens :
- Tokens de la Moria, qui sont celles des instances "set moria"
- Tokens des Galadhrims, qui sont celles des trois nouvelles instances du livre 8 (le mini set radiance)

Les objets actuellement gagnés dans les trois instances du livre 8 seront échangeables pour les nouveaux tokens des galadrhims.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #13 le: 14 août 2009, 18:02:04 »
En voilà une bonne idée! Après mes moultes participations à ces soirées instances Moria et des dés pipés pour les alts ou les nouveaux 60 arrivants, un vieux 60 comme Galopin aura peut-être une chance d'avoir au moins son 5ème item.. à moins que d'ici là, tous les joueurs soient partis sur Aion et qu'être 6 soit mission impossible :D (non non, je ne suis pas pessimiste, mais la loi de Murphy me connait très bien, elle me lâche pas souvent ;) )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 14 août 2009, 18:16:45 »
ah ah, aux dernières nouvelles il  y avait largement plus d'Eveillés à vouloir rester sur Lotro que de migrants vers Aion...

M'enfin quand ça sera plus Aion, ça sera le nouveau MMO à la mode et y'aura toujours du monde sur Lotro, je me fais pas vraiment de soucis pour ça...

Je vois aussi ce système super pratique pour tous les alts, c'est un peu aussi pour ça que je les jouais pas trop, j'avais vraiment pas envie de me retaper toutes ces instances en mode hard avec le stress final (genre on tue un grodbog alors qu'il reste 1k de vie au dévoyé  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: bizz Goro).

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : changement à venir concernant le système des instances HL
« Réponse #15 le: 14 août 2009, 19:05:50 »
Re,

Je me pose une question sur la (re)séparation de la radiance et de l'espoir, si je comprend bien, par exemple chez Thaurlach, on aura tous de l'effroi, radiance ou pas, et donc le risque d'avoir l'oeil de Sauron si on ne claque pas une potion d'espoir?

J'ai compris ça différemment : La radiance ne donnera plus un bonus permanent en espoir octroyant  à tous ceux qui ont le set radiance un +5% en moral, et 3% de dps en plus. Elle ne servira justement qu'à combattre l'effroi généré par certaines zones ou créatures. L'espoir (jeton d'espoir, bonus de Glorfindel, ou acheté en points de destinée), par contre, devrait continuer à donner ce bonus.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : changement à venir concernant le système des instances HL
« Réponse #16 le: 14 août 2009, 19:34:58 »
(genre on tue un grodbog alors qu'il reste 1k de vie au dévoyé  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: bizz Goro).

:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Pas taper  ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #17 le: 14 août 2009, 21:08:33 »
Goro , Pas d'aoe  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24