Merci à tous pour la chouette soupe de tortue d'hier soir, et pour les 3 pièces (5/6 désormais) récupérées.
Il aura fallu deux essais pour en venir à bout, un ptit manque de DPS et une déco de notre capitaine Sulfure en plein du milieu du combat ayant été fatale à la réussite du 1st try.
Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, il a été décidé finalement d'attribuer les pièces (pour l'arme 1er age) à une seule et même personne à chaque sortie (jusqu'à concurrence des 6 pièces nécessaires).
Etant donné que je suis le plus petit de la conf, j'ai été choisi pour la 1ere arme (bon la vrai raison, c'était que j'étais avec Toss, celui qui possédait le plus de pièces jusqu'à présent), le deuxième sera donc Toss, puis nous partirons sur l'équipement des classes DPS en priorité (ou l'arme a un impact significatif).
Je pense que tout le monde aura compris que cette manière d'équiper permettra à l'ensemble de la confrérie d'avancer (et de faciliter la progression) dans les lieux encore inconnues et qu'à terme tout le monde aura possibilité de récupérer ce type d'arme

* Prie les Valar pour que les legs soient au top *