Alors, suite à mes pérégrinations dans le monde d'Aion, voilà t'y pas que je croise une légion pour le moins...étrange...Jugez plutôt !Ca doit demander une sacrée somme d'argent de se payer toute une armada de protecteurs...Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein !Loin de moi l'idée d'accuser Gahia ! Non non non, c'est pas le style de la maison !Mais quand même
marrant cette impression que plus personne n'ose remettre sa petite pièce dans la machine à intrigue :Pmoi je pense ... que au moins un elfe est mouillé dans l'histoire ... en effet:un hobbit aurait dépensé une grosse partie de l'argent en fête et autre nourriture diverse, avez-vous vu un de nos chers petits prendre du poids de façon évidentes ?un nain aurait probablement usé de son argent pour blingblingiser son allure, je ne vois pas de neo Mr T chez nous !un elfe par contre est à priori inocenté car loin de ces histoires de gros sous ... sauf pour le plaisir de mouiller un nain ! je pense moi que c'est un elfe qui a commanditer le crime ... le cerveau quoi ... reste a determiner s'il a des complices, si ceux-ci ne sont pas l'objet d'une affresue machination dans le seul but de ruiner une réputation !!