collapse

Auteur Sujet: Traits  (Lu 9619 fois)

Rubbens

• Invité
Traits
« le: 01 septembre 2009, 12:33:59 »
Woup les gens.
Je viens poster ici pour discuter des traits, jusqu'ici j'ai bossé les miens en ayant juste regardé ceux qu'employaient un capitaine 60 et en reprenant le même schéma. En même temps à ce moment là j'avais vraiment d'autres choses à assimiler dans lotro.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et je peux me poser la question de mes traits. D'après vous lesquels sont utiles à un capitaine, sachant que je suis très coup critique CAC et tactique (pas distance). J'ai un attrait plus marqué pour la régèn en combat plutôt que le + moral/puissance max.

Si quelqu'un avait un lien qui affiche les bénéfices de chaque trait à genre 10 (autre que le tableau très perturbant de jol) je l'en remercierai.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Traits
« Réponse #1 le: 01 septembre 2009, 12:50:24 »
Bah y'a lotro.fr. Y'a un tableau et ensuite le détail en cliquant sur chaque
vertu
http://lotro.fr/traits/vertu/
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Rubbens

• Invité
« Réponse #2 le: 01 septembre 2009, 13:23:19 »
ok xD le tableau est aussi effrayant que jol, mais effectivement les détails sont sympas.
Je regarderaient ça avec attention. (merci inside)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 01 septembre 2009, 13:43:44 »

Rubbens

• Invité
« Réponse #4 le: 01 septembre 2009, 16:09:41 »
Le même très impressionnant post de mel je dirais.

Voila ce qui en ressort.
Sont qualifiés:

-Idealisme
30   Destin
1014   Résistance a la peur
8   Volonté

-Empathie
450   Armure
15   Destin
609   Résistance a la peur

-Tolérance
5   Dégats tactiques reçus
15   Agilité
30   Régénération de Moral au combat

Mon problème est qu'il me reste donc 2 places et que j'hésite entre 3:

-justice
60   Régénération de Moral au combat
143   Moral max
270.8   Régénération de Moral hors des combat

-Determination
30   Agilité
45   Régénération de Moral au combat
58   Moral max

-Honnêteté
123   Puissance max
270   Armure
8   Destin

Envoyez vos sms surtaxés :D

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 01 septembre 2009, 16:33:16 »
Bon j'y vais ^^
Je suppose que tu joues Mains Guérisseuses (?)

Pourquoi tu prends Tolérance ? Pour le bonus Agi ou pour la mitigation de magie ?
Perso je préférerais Innocence, pour la mitigation des dégats de CaC.
Et j'envisagerais sérieusement le combo Innocence-Ferveur, ce qui te donne -7,5% de dégats au CaC reçus.

Avis perso, Justice il sert à rien (les 60 de moral à la minute en combat, bof). Si tu veux augmenter ton pool de moral : prend Bravoure !
Détermination est pas mal, mais faut voir quel est ton taux de critique au CaC et quelle influence a +30 Agilité sur le taux de critique. C'est à ce moment là qu'il faut décider de l'équiper ou pas.
Pareil avec Discipline liée à la Force sur les % parer et bloquer, et regarder ce que l'apport de 30 Force donne réellement en terme de DPS. Je sais qu'un capi heal est pas là spécialement pour tataner fort, mais bon.

Perso je suis de plus en plus convaincu par les builds de traits "résistance" ou "mitigation" surtout pour des classes au CaC (diminuer les dégats reçus c'est en quelle que sorte augmenter ta régen de moral en combat, à l'envers ;) ) ; après, dans le cas d'un capi en Mains Guérisseuses, ya jamais assez de Destin donc Idéalisme et Empathie sont bien sur des excellents choix.

En résumé, pour moi :
Base :
Idealisme + Empathie + Innocence
Options :
- Ferveur ou un autre parmis Détermination, Bravoure, Discipline ;
- un situationnel (si t'as besoin d'une résist maladie/blessure/poison/ombre/peur/... selon l'endroit où tu vas) ou un des traits cité à côté de Ferveur.
« Modifié: 01 septembre 2009, 16:37:28 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #6 le: 01 septembre 2009, 16:44:59 »
Moi je te conseille fortement d'aller voir sur le forum officiel (US) pour voir ce que les gens qui jouent capitaine en pensent.

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=147547
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Traits
« Réponse #7 le: 01 septembre 2009, 16:48:00 »
Moi je te conseille fortement d'aller voir sur le forum officiel (US) pour voir ce que les gens qui jouent capitaine en pensent.

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=147547
ca date du capi level 50 et avant qu'il n'y ait les cap, changement du systme de combat et toussa :(
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Rubbens

• Invité
Re : Re : Traits
« Réponse #8 le: 01 septembre 2009, 16:59:09 »
Je suppose que tu joues Mains Guérisseuses (?)
Je suis principalement tank/débuffeur, qui surveille la barre de vie des autres du coin de l'oeil. Soigner est pour moi un "bonus" pas mon mode de jeu. Quand il n'y a pas de méné j'essaie de jouer son rôle autant que ma classe me le permet (limité quand même donc).

Pourquoi tu prends Tolérance ? Pour le bonus Agi ou pour la mitigation de magie ?
Pour le +5% de tactique critique, tout comme je prends les 2 autres pour destin, qui influe le critique.

Perso je préférerais Innocence, pour la mitigation des dégats de CaC.
Et j'envisagerais sérieusement le combo Innocence-Ferveur, ce qui te donne -7,5% de dégats au CaC reçus.
Le plus intéressant pour du coup critique chez un capitaine, ce n'est pas du critique au CAC mais en tactique, car autant les coup d'arme en CC tapent fort à genre x2, autant certains sorts font du plus lourd, il y en a un qui fait du x4-x5. Je frappe énormément avec mes sorts.

Détermination est pas mal, mais faut voir quel est ton taux de critique au CaC et quelle influence a +30 Agilité sur le taux de critique.
Ben, je pensais jusqu'à y a 4 heures que agi bosse les CC aussi, et d'après mon journal personnage, c'est le destin qui gère ça, l'agi n'y touche pas.

Bon la flemme de copiécollérépondre ;D ce que tu dis donnes à réfléchir, de toute façon pour ce qui connais en traits, pendant longtemps chaque fois qu'on m'en parlait j'apprenais un nouveau truc.

Malheureusement à pas mal de liens ça donne No Thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 01 septembre 2009, 19:27:54 »
coucou,

Alors déjà rub

Le critique CaC = AGILITE ! ;D
Le critique tactique = destin

Pour un capi, le tactique c'est les deux cris et les heals, euh mega boaf le critique tactique
le critique cac peut etre sympa dans un capi orienté spé augmentation de degats + dps perso

maintenant tes vertus

déjà :

BRAVOURE ! Indispensable, ne pense même pas passer a coté
Ensuite, innocence, réduction corps a corps ca fait beaucoup de bien
Idéalisme pour les capis est sympa (on doit presque tous l'avoir)
un truc qui booste la Vitalité ou le moral.. justice ou loyauté
je conseille de garder un trait pour les situations comme dit hara un résist blessure maladie poison peur
et un dernier trait empathie peut être sympa, c'est aussi 3 trucs appréciés des capis

voilà !

sinon capi, critique = tactique critique + leg qui roxxe

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés