collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99727 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #110 le: 07 octobre 2009, 10:35:14 »
Suilad Parrain, merci pour ces informations  :icon_biggrin:

- les runes d'xp de la moria ne seront applicables que pour les armes 60max. De nouvelles runes seront dispo dans la forêt nore pour les 61+ (celles qui ont été upgradées).

- une arme 1A ou 2A, de niveau max 60 (donc nos armes actuelles le jour de l'extension) et qui seront déconstruites donneront à la fois une rune "moria" 60- et une rune "SoM" 60+

Euh, va y avoir 2 types de runes d'xp? ...  :icon_eek: c'quoi ce boxon ... je sais déjà plus quoi faire des runes que j'ai en stock ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #111 le: 07 octobre 2009, 11:14:05 »
les legs de nos armes actuelles resteront sur les armes, même si ce leg disparait des nouvelles armes. Au moment de se log post SoM, les legs seront EXACTEMENT les mêmes qu'aujourd'hui.

sniffff, j'aurais préféré une possibilité de refaire totalement son arme (une fois possible donc et de manière optionnel), surtout quand celle ci est flanqué de legs tous plus pourri les uns que les autres (cf l'épée de filikul de cambrio looté hier soir sur la tortue, 2 legs niveau 2, 1 leg niveau 3 sur des compétences secondaires...)

Mais bon, c'est déjà un changement correct de proposé, j'imagine que dans la forteresse du nécromancien on se prendra les pieds souvent sur des armes du 1er age qui dépassent du sol...

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #112 le: 07 octobre 2009, 11:19:02 »
Tu pourras tout de même remplacer des legs pourris par d'autres (reste à savoir lesquels car a priori, ces legs de substitutions sont des legs qui impactent les caractéristiques  :icon_eek: Agi/vita... )
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #113 le: 07 octobre 2009, 11:20:43 »
Ben c'est comme moi Garton, rien d'exceptionnel concernant l'arme 1er age. Maintenant, y a un point qui m'intéresse dans tout ça, ce sont les parchemins pour changer un leg ou le monter de niveau. Peut être que de la, tu peux faire ton arme 1er age comme tu la veux :) Bref, je crois que je vais monter le bâton, le mettre de coté pour quand SoM sortira :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #114 le: 07 octobre 2009, 11:23:09 »
Et mes 40 stacks de 25 runes d'xp d'armes (rien que pour Kathlynn) ils ne me serviront plus à rien quand j'aurai ma kikoo arme du 1er âge au format Mirkwood ? :cry

Sinon pour le reste, j'aime beaucoup les changements qu'ils apportent au système :yahoo (même si j'aurais préféré que ça commence comme ça directement ^^ )
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #115 le: 07 octobre 2009, 11:37:39 »
Legacy Exchange scrolls replace a legacy on your legendary item with the legacy that is on the scroll. So for example a Captain has a Healing Threat reduction legacy on his emblem that he hates. He could acquire a Might legacy exchange scroll and use it to replace that legacy with a new legacy that starts at +10 Might and can be increased just like any other legacy. At launch of Siege of Mirkwood the only legacy exchange scrolls readily available will have Statistics legacies. We have the capability to put any legacy on these Exchange scrolls but we are starting off cautiously for balance reasons and to hold back something for rewards in later books.

Donc les legs de remplacement seront bien dans un premier temps des legs caracs (Agi/Vita/...)

Cooks make a fantastic meal for the Relic Master and he gives you a Greater Relic. At least that’s what the quest looked like the last time I saw it. All professions can make each of the Greater Crafted Relics so you can choose the one most appropriate to your class. The lesser relics are profession specific but you can buy the one you want from the appropriate craftsman.

Les cuisiniers pourront eux aussi faire des runes de haut niveau car celles-ci s'obtiennent non pas en craftant directement mais via une quête de profession.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #116 le: 07 octobre 2009, 12:45:23 »
Bah... encore plus usine à gaz qu'avant. Avec la complication supplémentaire des anciennes et des nouvelles armes (et le niveau 9 des runes qui vient de multiplier votre temps de farm par 3  :icon_razz: ).

Bref... c'est un peu mieux puisqu'on aura un moyen de corriger une arme (changer un leg). Mais ca me semble encore incroyablement compliqué comme système pour faire une arme personnalisée comme on veut (pourquoi pas un système simple du style on recupère des legs et on les colle sur son arme).

Par contre, le défaut PRINCIPAL des armes légendaires n'a pas été corrigé : le look !!!
Je veux pouvoir choisir le look de mon arme (parcho de look d'arme needed  ;D )
« Modifié: 07 octobre 2009, 12:50:46 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #117 le: 07 octobre 2009, 12:58:34 »
(et le niveau 9 des runes qui vient de multiplier votre temps de farm par 3  :icon_razz: ).

Hum, je dirais plutôt par 3! (factorielle de 3 pour les intimes des trucs qui piquent la tête  ;D).

Quand je repense à mes 600 items niveau 1 combinés pour avoir au final ... 2 pauvres runes niveau 7 ... arrrrrgggglllll
« Modifié: 07 octobre 2009, 18:47:30 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #118 le: 07 octobre 2009, 14:47:57 »
A la lecture de tout ça, je retourne à mon spot de bash dans Aion. C'est plus simple  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #119 le: 07 octobre 2009, 15:46:22 »
Glorom (de nos ex alliés les El Ereb) sur son blog a bien résumé le nouveau système, même les joueurs d'Aion peuvent comprendre (enfin je surestime peut etre leurs capacités intellectuelles  :icon_twisted: :icon_twisted:)

http://glorom.blog.free.fr/index.php?post/2009/10/07/Am%C3%A9lioration-des-objets-l%C3%A9gendaires

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés