collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99421 fois)

Walm

• Invité
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #200 le: 21 octobre 2009, 17:51:21 »
Raah, ca c'est méchant! Vilain, vilain, vilain!

Par contre, en parcourant le blog d'Orion, je suis tombé sur ca:
http://my.lotro.com/orion/2009/10/16/factionreputation/
Une pensée profonde sur le design de la réputation dans LOTRO, et le modèle à suivre par la suite.

Extrait:
From this conversation, where we cut out telephone, we were able to discern a legitimate gripe that was easily handled, something that should go a long way in realizing the potential of the reputation system. Like all things in LotRO development, this will happen in tiers and begins in only one area with only one Rep Faction - The Eglain. Though it will only happen here for Book 9, the hope is to carry this through as the new template of the future:

1. At Acquaintance players will earn a title indicative of their standing with the group and gain access to items to improve standing or relevant level rewards.
   2. At Friend players will earn a title indicative of their standing with the group, gain access to further rewards and receive a 10% discount on all stable-masters associated with the rep faction (Ost-guruth has one stable-master), this bonus will stack with the travel reward given out earlier this year to “elder” players.
   3. At Ally players will earn a title indicative of their standing with the group, gain access to further rewards and receive a 5% discount on all vendors associated with the group. This bonus should extend to repair costs as well.
   4. At Kindred players will earn the last title for the group, gain access to further rewards and receive a travel skill - sharing a cool down with all racial-based travel in the game that will take the player to the group’s chosen home. This travel skill will require the use of a travel ration. We are aware that this will likely cause crossover into player skills, but the time investiture into these reputations is significant and we feel that this is a legitimate reward to offer.

Bon, des titres, mouai...
Les réductions aux vendeurs... je croyais que c'était déjà le cas... on m'aurait menti?
Les TP aux frères coutant une ration... NEED! :) Ca tombe bien, je suis déjà frère avec tout le monde, sauf les affreux de la Faille :)
« Modifié: 21 octobre 2009, 17:54:04 par Walm »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #201 le: 21 octobre 2009, 18:16:43 »
walmounet, ça a été posté page précédente de ce topic ^^

Walm

• Invité
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #202 le: 21 octobre 2009, 18:58:18 »
walmounet, ça a été posté page précédente de ce topic ^^

Roh, ca va hein! y'en a qui travaillent au lieu de forumiser toute la journée, hein!!
Heuu, je suis crédible, là?!

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #203 le: 21 octobre 2009, 20:24:52 »
y'en a meme qui travaillent tellement qu'ils n'ont le temps que de venir faire des ninja pages sur les postaflood :P
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #204 le: 22 octobre 2009, 15:15:21 »
Bon voilà, l'embargo sur les screenshots est tombé, vous pouvez allez zieuter <<ICI>>

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
« Réponse #205 le: 22 octobre 2009, 15:31:58 »
mais ce sont les memes qu'hier :P
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #206 le: 22 octobre 2009, 21:22:37 »

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
« Réponse #207 le: 23 octobre 2009, 12:38:25 »
hihi :) si on peut choisir la race de nos soldats je vois ien les nains se trimbaler un soldat elfe :P genre un peu comme un pet, pas tout à fait il est vrai
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #208 le: 23 octobre 2009, 13:50:26 »
Merci pour toute ces informations   :icon_razz:

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #209 le: 27 octobre 2009, 14:42:33 »
Quelques infos en vrac :

Pas de rang T7 pour l'artisanat (ouf ^^).
Les escarmouches seraient accessibles dès le niveau 30.
Le set de DN est suffisant (mais pas obligatoire) pour terminer le nouveau raid de l'extension (pas besoin d'autres pièces). Le set Moria par contre est plus que conseillé.
Liste des instances connues pour l'extension :

- trois instances 3 joueurs (Warg-Pens, Dungeons, Sword-hall).
- une instance 6 joueurs (Sanctuary of Sammath Gul).
- un raid 12 joueurs (Lieutenant of Dol Guldur. Note pour ce raid : pour l'instant on ne sait pas si c'est un raid se présentant sous la forme d'un mélange d'instances/locks avec des parties intermédiaires (non) instanciées, ou, et j'espère que ce n'est pas la cas, sous la forme instance guetteur).

Dernier point, le boss final s'appelle/se surnomme : The Warden ^^ (A noter que la dernière quête de classe sentinelle amenait à éliminer une sentinelle noire: j'ignore si cela a un rapport)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31