Alors...
** Les escarmouches : J'ai fait le tuto + une escarmouche au gué de Bruynen à deux avec Nana (niveau I, parce
que c'était normalement une escarmouche pour 3). Bon, à deux, même au niveau facile, c'était pas simple.
Surtout, c'était ennuyeux. Y'a des vagues d'ennemis qui arrivent. On les tue. Tactique = 0 puisqu'on est
"aidé" par deux PNJ elfes qui cassent tous les mezzs, foncent sur des ennemis rootés situés à cinquante
mêtres... On a également nos "pets" qu'on ne contrôle pas du tout (on peut juste en farmant des points
d'escarmouche le monter, lui donner des skills, des traits...). Bref, cette escarmouche là est pas géniale, je ne sais pas
si il y en aura de plus intéressantes... mais la présence obligatoire des "pets" me semblent très ennuyeuse
si on cherche à appliquer une quelconque tactique (genre... imaginez que vous êtes en train de revivre
la célèbre instance avec Legolas sauf qu'il y a 10 Legolas qui courrent dans tous les sens).
Après pour l'instant je suis assez perdu : les camps d'escarmouche, c'est un peu comme le BHV, on trouve
tout ce qu'on veut mais c'est un peu le bordel

Des améliorations pour son pet, des habits, des trucs pour
remettre à zéro ses armes légendaires, des armes légendaires, des nains roux soldés... Je trouve ca assez moyen,
ca rend les choses plus confuses d'avoir 10 vendeurs au même endroit qui vendent vraiment tout et n'importe
quoi contre les marques d'escarmouche.
Bref, impression négative pour moi.
** Bugs, qualité. Encore beaucoup de bugs de traduction. Encore des acteurs non pro pour les voix
(même si c'est déjà moins ridicule que dans la Moria). RAS de ce coté là, on a toujours droit à un
traitement de faveur par CM

** La forêt noire.
[PETIT SPOILER]
Pour l'instant c'est sympa. J'ai fait l'avant propos du livre 9 (on traverse
la rivière en bateau et on prend pied sur la rive malgré les orques). L'ambiance de la première
zone est très sympa. Ils ont su renouveler l'ambiance forêt glauque qui fout les jetons.
C'est beaucoup moins dense que la vieille forêt, on peut se déplacer sans difficulté, mais
ca fait un peu une forêt brumeuse en hiver. Très joli. C'est blindé de fortins orques et on
sent vraiment qu'on entre sur le territoire de l'ennemi (le contraste avec la Lothlorien est fabuleux).
Les quêtes reprennent là où on en était : on doit escorter Mazog jusqu'à Dol Guldur pour l'échanger
contre des prisonniers nains.
[/PETIT SPOILER]