collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99525 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #360 le: 04 décembre 2009, 10:25:32 »
Voilà !!! C'est bien ce que je dis !!! Le pet c'est la mort du petit commerce... euh
du soigneur.

Bon il faudrait donc que les ménés se connectent de 6h00 à 7h00 du mat'
Car je joues à cette heure là  :grin

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #361 le: 04 décembre 2009, 10:47:25 »
Ah pour les combats c'est vraiment plus dynamique oui !! on se demande si la puissance va suivre tellement ca va vite ! mais ca va, puis on met plein de grosses baffes maintenant  icon_twisted

Farpaitement d'accord. Heureusement qu'on ne fait plus le guetteur : je n'aurais plus
aucune excuse bidon pour me prendre son molard dans la tronche :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

• Invité
« Réponse #362 le: 04 décembre 2009, 11:35:51 »
Ah pour les combats c'est vraiment plus dynamique oui !! on se demande si la puissance va suivre tellement ca va vite ! mais ca va, puis on met plein de grosses baffes maintenant  icon_twisted

Farpaitement d'accord. Heureusement qu'on ne fait plus le guetteur : je n'aurais plus
aucune excuse bidon pour me prendre son molard dans la tronche :)

perso, je vois pas la différence avec le Champion

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #363 le: 04 décembre 2009, 12:26:57 »
Quand t'avais un champion nain avec une hache dans chaque main, s'il décidait de te placer une auto attack entre deux skills, t'avais le temps de te faire un café, de le boire, et de faire une partie de jambes en l'air avec ta femme avant que l'animation de l'auto attack se finisse, et de pouvoir enfin placer ton skill kikooDPS.
Quand c'était un skill genre survie, genre interrupt devant un boss qui va te oneshot, ben ... trop tard ^^.
Maintenant, tu peux être en train de faire ce que tu veux, tu vois ta cible incanter, paf ! c'est immédiat.

J'aime beaucoup. Pour idée, avant, je n'avais jamais à attendre un cooldown de skill (avec mon gardien) : vu que 1 fois sur 2, il me plaçait une auto attack de merde, mes skills avaient le temps de reset quand je les chaînais... maintenant, des fois, je me dis ah ben tiens, je vais en placer un autre que je ne place pas d'habitude pour cause de manque de temps. Mais du coup, c'est vrai, on mange un peu plus de puissance. Mais au niveau dynamique du combat, c'est génial
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #364 le: 04 décembre 2009, 12:32:29 »
Ouaip, on peut maintenant sauter l'attaque auto qui avait presque toujours lieu entre
deux compétences.

En tant que méné, ce que j'ai noté, c'est qu'on n'a plus cette seconde (ou demie-seconde) ou
tout mouvement est gelé après avoir lancé certains sorts de soin (pas pendant le lancement
mais juste après que le sort soit passé).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #365 le: 04 décembre 2009, 13:08:14 »
Alors...

** Les escarmouches : J'ai fait le tuto + une escarmouche au gué de Bruynen à deux avec Nana (niveau I, parce
que c'était normalement une escarmouche pour 3). Bon, à deux, même au niveau facile, c'était pas simple.
[...]

Pas simple, je peux le comprendre, parce qu'une instance pour 3 faite à 2.. on peut éventuellement imaginer la réussir.. mais n'oublions pas qu'avec les soldats, une instance à 3 devient une instance à 6.. et par conséquent, une instance pour 6 faite à 4.. ça devient plus compliqué :) (d'autant plus que 2 ne sont pas contrôlables à 100% ^^ )

Ceci dit, ces retours me donnent vraiment envie. Il va falloir penser à renouveler mon abonnement :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #366 le: 04 décembre 2009, 13:24:47 »
En tant que méné, ce que j'ai noté, c'est qu'on n'a plus cette seconde (ou demie-seconde) ou
tout mouvement est gelé après avoir lancé certains sorts de soin (pas pendant le lancement
mais juste après que le sort soit passé).
ça c'est vraiment une TRES bonne nouvelle ! cet effet 'pin-shot'  'était un des trucs les plus enrageant quand on joue méné et qui cassait vriament la fluidité du jeu.

______

Donc là, en gros, je vois des très bonnes notes pour le nouveau système de combat et les pets soigneurs, mais des mauvaises notes pour les pets combattants qui sont à perfectionner.

Qu'en est il de la refonte du système d'arme, qu'en pensez vous ? Sur JoL ils ne sont pas très tendres avec l'uniformisation de la vitesse des armes.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #367 le: 04 décembre 2009, 13:36:45 »
Mon rapide test :

- amélioration de l'interface plutot sympa : possibilité de définir ses emplacements rapides en lieu et place des 5 sacs d'inventaire, amélioration des filtres de quête, visuel plus sympa sur les quêtes, livre de traits un peu mieux rangé bien que ça reste un peu trop bordélique à mes yeux, par contre grosse déception pour l'interface de craft, on a 1/3 pour le listing des recettes et 2/3 pour les composants, alors que logiquement ça devrait être le contraire...
- amélioration des montures, possibilité de parler aux pnj en étant à cheval, de faire des émotes, de passer des "portes", il s'agit d'une compétence (donc plus de chevaux dans l'inventaire), on attend maintenant une prochaine mise à jour pour pouvoir combattre maintenant  :) Rohan inc.
- combats plus réactifs a priori, sur une sentinelle néanmoins, ce n'est pas très flagrant (vu qu'il s'agit de faire des enchainements de coup)
- quelques visuels différents sur les tenues, les armes et les boucliers, d'une manière plutot plus jolis que les visuels antérieurs

Voilà, pas testé le reste, donc la suite au prochain épisode :)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #368 le: 04 décembre 2009, 13:44:16 »
As tu regardé si l'animation de la lance de sentinelle était corrigée ? car ça prenait tellement de temps pour faire les enchainements à lance que je préférais de loin l'épée, mais ça cassait un peu le charme de 300 :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #369 le: 04 décembre 2009, 13:49:30 »
j'ai trouvé ça plus réactif, donc effectivement ça doit etre corrigé (mais j'ai toujours joué ma sentinelle avec une lance donc je ne pourrais comparer avec la vitesse à l'épée, c'est comme mon cambrio qui a toujours eu deux dagues (alors que la plupart joue avec masse+dague), bref, tant pis si y'avait perte d'efficacité, le look lié à la classe a toujours primé pour moi)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés