Voilà !!! C'est bien ce que je dis !!! Le pet c'est la mort du petit commerce... euhdu soigneur.
Ah pour les combats c'est vraiment plus dynamique oui !! on se demande si la puissance va suivre tellement ca va vite ! mais ca va, puis on met plein de grosses baffes maintenant icon_twisted
CiterAh pour les combats c'est vraiment plus dynamique oui !! on se demande si la puissance va suivre tellement ca va vite ! mais ca va, puis on met plein de grosses baffes maintenant icon_twistedFarpaitement d'accord. Heureusement qu'on ne fait plus le guetteur : je n'aurais plusaucune excuse bidon pour me prendre son molard dans la tronche
Alors...** Les escarmouches : J'ai fait le tuto + une escarmouche au gué de Bruynen à deux avec Nana (niveau I, parceque c'était normalement une escarmouche pour 3). Bon, à deux, même au niveau facile, c'était pas simple. [...]
En tant que méné, ce que j'ai noté, c'est qu'on n'a plus cette seconde (ou demie-seconde) ou tout mouvement est gelé après avoir lancé certains sorts de soin (pas pendant le lancementmais juste après que le sort soit passé).