collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99659 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #480 le: 25 mars 2010, 11:46:57 »
Vi alors imagine Méné en mode Heal y' a carrément des endroits ou tu peux pas aller...

Ouais, mais toi, le mode heal tu t'en sert pas, non?  :grin :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #481 le: 25 mars 2010, 12:23:59 »
Et le sage a dit : c'est parce que c'est difficile que vous y arriverez.

Après tout, il en va du sort des Terres du Milieu, non ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #482 le: 25 mars 2010, 14:25:34 »
J'aime bien le mode Berseker bourrineur tout dans le dégat tactique - EN plus j'ai tout mes traits ;) - mais après je heal comme une quiche, par contre sauf à avoir 6 mobs sur le rabiots ou une chute de puissance c'est un régal .... A quand le méné avec option buveur de sang  :icon_twisted:

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #483 le: 25 mars 2010, 14:46:50 »
« Modifié: 25 mars 2010, 14:51:50 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #484 le: 25 mars 2010, 16:06:04 »
Psyl, on devrait le renommer Psheal pour lui rappeler sa mission

:grin

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #485 le: 25 mars 2010, 17:15:06 »
Goro, Minas Gil, c'est plein de zones safe, en plus les sorciers ils sont morts en 2 flèches... Alorrrs, il est ou le problème...?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #486 le: 25 mars 2010, 17:37:24 »
Goro, Minas Gil, c'est plein de zones safe, en plus les sorciers ils sont morts en 2 flèches... Alorrrs, il est ou le problème...?

Hum, bon, alors, déjà, 2 flèches, ouais, mais sur les 10 lancées (raté/évité/bloqué/paré) ça fait léger ... et mes flèches font pas toutes 2k de dégâts  :grin.

Oui, il y a des zone de non-aggro (ça doit être le seul endroit de la Forêt Noire ou il y en a d'ailleurs, en exagérant à peine  :icon_twisted: :icon_twisted:, ah si, y a les camps ou on aggro pas, quoique à 2m de Thangulad on est déjà sur du maraudeur signature 65  :icon_razz:).

Y a pas vraiment de problème majeur, si ce n'est l'hallucinante vitesse de repop (qui n'a pas été modifiée à la 'maintenance' d'aujourd'hui ...).

Moi, je veut bien que cette zone soit dense et difficile (c'est pas non plus un camp de vacances Dol Guldur je le conçois parfaitement  :grin), mais dans ce cas que les quêtes soient marquées en petite communauté à tout le moins, on sera prévenu.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #487 le: 25 mars 2010, 18:05:13 »
t'est un newb Goro  :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #488 le: 25 mars 2010, 18:11:01 »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #489 le: 25 mars 2010, 18:11:29 »
ouais Mel elle peut se mettre afk à poil en plein milieu d'un camp orc, elle sent même pas les coups, et à chaque respiration, elle couche les orcs par 10 t'es trop un noobzor.
Maintenant, avec ma MDS, j'ai pleuré aussi quand j'ai essayé de faire des quêtes seul
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés