collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 68900 fois)

Ashthal

• Invité
ben question immersion +1000000 ;)
mais bon, ça dépend des gouts et des couleurs comme toujours....

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Après mon second week-end de beta testing avec un nouveau perso (en testant 2 armes et en essaynt de "synergiser" les compétences...), je reste sur mes réserves émises la semaine dernière.

Ok Immersion ++++, quetes ++++, environnement +++, mais les combats restent d'une fadeur desespérante et effectivement j'ai du mal a voir comment le jeu en groupe va tirer parti des atouts du jeu. Sachant qu'en instance en groupe la partie combat prend généralement nettement plus de place que sur les quetes solo (où il est plus facile d'etre créatif) et que c'est justement à mes yeux le gros point faible du jeu.
J'ai effectivement peur qu'ils aient fait un jeu solo très intéressant et innovant mais que ca s'arrete là.

J'aime bien le jeu mais à trop vouloir innover (et bien en plus !!) j'ai le sentiment qu'ils ont baclé le coeur du système.

Pas de précommande pour moi mais je garde un oeil dessus et serait heureux d'être détrompé au vu de ses qualités indéniables.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Je viens de passer sur un site d'amis qui jouent aussi à TSW.
Je lis que pour résoudre une énigme, il faut aller parfois sur internet faire des recherches et/ou utiliser des sites externes créés spécialement pour le jeu.
Pour pas spoiler ce que j'ai lu chez les copains, je vais inventer : par  exemple une étape pourrait être : aller sur tel site de location de voiture et réserver un véhicule à Paris Gare du Nord à 20h30. Le code de confirmation reçu par mail sera la clé qui permettra d'aller à l'étape suivante.

Ca casse pas toute l'immersion de devoir faire ce genre de truc ? (internet, mail, etc, pfff ?)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Pas vraiment, étant donné que nous sommes dans un monde contemporain, Internet existe in-game, de multiples références y sont faites par les PNJ et un browser est meme intégré au client.

Par ailleurs des sites "officiels" des lieux virtuels du jeu ont été créés comme le site de la ville de Kingsmouth ainsi que celui du journal de Kingsmouth (le Kingsmouth Current). Ces deux sites donnes déjà pas mal d'indices pour les quetes d'investigation. Wikipédia ou une bonne encyclopédie en complément et le tour est joué.

Il faut simplement se dire que c'est notre personnage qui fait ses recherches sur Internet (et il en a objectivement la possibilité via son téléphone dernière génération qui lui permet déjà de transmettre ses rapports de mission à son QG).
« Modifié: 22 mai 2012, 10:27:39 par Taimissa »

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Je suis d'accord : la seule différence entre le monde IG et le notre, c'est que les mythes et légendes sont vrais. Donc faire des recherches sur le net me semble cohérent avec le RP.

Ce jeu recèle un très grand espoir, celui de casser le modèle levelling/instances/course eu stuff. Forcément, il prend des risques.

A mon sens, la gageure c'est d'avoir un énorme contenu PvE hors instances, et des extensions régulières, car à part voir les 3 factions, le reroll a peu d'intérêt.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Date de lancement repoussée au 3 juillet (accès anticipé le 29 juin)

Prochain week-end de béta du 15 au 17 juin. Les 3 factions seront disponibles ainsi que la map suivante (Savage Coast) et lr premeir donjon (Hell Raised)

4ème et dernier week-end béta du 22 au 24 juin qui s'axera principalement sur le PvP

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
J'accroche toujours autant pour ma part, d'autant plus que finalement j'ai réussi à avoir un mage viable :)

Niveau profondeur des quêtes j'attendrais la release pour ne pas gacher le plaisir, donc là en fait j'ai survolé à la barbare. Par contre si j'ai bien fini par voir les popos de soins, je n'ai pas réussi à comprendre comment mettre des items de l'inventaire en barre de raccourci. Une idée ?  ;)

Glawdys

• Invité
En fait, tu ne peux pas ^^

Quand tu ouvres ton inventaire, tu peux "créer" des sacs(icone "plus"). Chacun d'entre eux peut être verrouillé (icone de cadenas je crois).
Tu places donc tes popos de soin dans un sac que tu verrouilles. Ainsi, il reste à l'écran même quand l'inventaire est fermé. Tu peux alors le placer à l'endroit que tu préfères.

Pas idiot comme système, mais faut voir à l'usage, ce n'est pas très instinctif.

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Ha ok, j'avais bien vu le truc d'ouvrir un sac supplémentaire, mais bêtement en le voyant se fermer avec l'inventaire je n'en voyais pas l'utilité. Bein oui, je pensais que le cadenas servait à empêcher de vendre les items contenus dans le sus-dit sac  :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés