Justement, le choix de la faction est difficile !
Les illuminatis, j'aime pas trop car c'est une faction assez "scientifique" apparemment. Ca me fait moins rêver. Par contre, le côté "nous sommes infiltrés partout et nous tirons toutes les ficelles" est fascinant.
Les templiers, j'aime pas trop le côté Paladin Loyal-Bon qu'on pourrait leur prêter à priori. Par contre, c'est la faction qui continue à préserver les secrets ancestraux, les rites anciens oubliés de tous, les rituels et les indices cachés. Et ce côté "Da Vinci Code", "Trésor de Rennes-le-Château" me fait lourdement fantasmer.
Les dragons, j'aime pas trop la direction "infiltration" que semblent prendre leurs quêtes(enfin, si on juge de l'exemple qu'ils ont donné), mais j'aime beaucoup leur côté "on observe de loin la guerre Templiers/Illuminatis, on l'alimente sournoisement, et on profite de leur état de faiblesse pour imposer notre vision des choses".
Rhalala j'adore le BG de ce jeu !!!!!!
Je compte beaucoup sur ce week-end de bêta pour tester les Templiers, car j'ai une petite préférence pour eux pour le moment.
Mais cela peut changer d'ici 1 mois.