collapse

Auteur Sujet: Calculateur effroi  (Lu 10920 fois)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Calculateur effroi
« Réponse #10 le: 09 septembre 2009, 20:47:25 »
heu ... sur mon pc fixe ça marche pas ... alors que sur mon portable de boulot ça marche ?? les deux sont avec excel 2007
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Calculateur effroi
« Réponse #11 le: 09 septembre 2009, 21:13:54 »
Il est fait avec Office 2000, je n'ai pas moyen de le tester sous 2007 ...
J'imagine que tu as une option kikoo activée ou désactivée, et que c'est ça qui fait que ça ne marche pas chez toi ^^
Mel l'a testé avec Office XP, ça marche dessus
Ca marche aussi sous Office 2000.
J'attends le test de Gorothtur pour savoir s'il marche sous Open office sous Unbuntu (avec un noyau recompilé à la main, sur une plate forme multi processeur maison, moitié MIPS, moitié power PC XD)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #12 le: 10 septembre 2009, 06:38:05 »
Ca fonctionne sous OpenOffice sous windows seven  :icon_cool:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #13 le: 10 septembre 2009, 08:46:21 »
Coucou,

Bon, j'ai testé sur mon Oppenoffice 3, en activant les macros, ça fonctionne pas trop mal  :icon_biggrin:

Avec 5 morceaux (moria) et une potion d'espoir +50, ça reste rouge pour Dar machin, pas près d'y mettre les pieds quoi ...
« Modifié: 10 septembre 2009, 09:17:29 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Calculateur effroi
« Réponse #14 le: 10 septembre 2009, 09:16:12 »
Je n'ai qu'une connaissance imparfaite sur le fonctionnement d'Open Office (dont je ne me sers que pour réparer les documents Office :icon_twisted:), mais je n'ai pas mis de calculs par macro, donc ça devrait marcher sans je pense...

N'oublie pas que tu es censé pouvoir croquer 1000 points de destinée pour acheter un buff +1 espoir sur 30 minutes cumulable avec le jeton d'espoir
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #15 le: 10 septembre 2009, 09:24:53 »
bon je retesterais chez moi avec les yeux ouverts ... ça marchera peut-etre mieux ... là au boulot ça marche nickel !
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #16 le: 11 mars 2010, 19:17:49 »
Voilà mise à jour faite, à la demande de notre grand chef vénéré, et en même temps, j'en ai profité pour déplacer ce thread à une place plus appropriée
TESO  :

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 11 mars 2010, 21:32:23 »
Merci Kath !!!  :icon_razz:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #18 le: 12 mars 2010, 12:19:56 »
Super merci :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #19 le: 19 mars 2010, 11:40:17 »
Coucou,

Bon, j'ai testé sur mon openoffice 3, ça baigne.

Par contre, y a un truc gênant, quand tu choisi par exemple les morceaux du set moria 10, puis que tu veut prendre les morceaux du set lothlorien +15, comme ce sont des 'radio button' qu'on ne peut "désélectionner", tout reste sélectionné, ce qui fausse le calcul (2 jambières sélectionnées, la moria et la +15, ainsi de suite).

Ca le fait que sous openoffice ou c'est général?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés