Huhu, c'est vrai qu'il y a des moments de pur plaisir

, imaginez la scéne :
on est tous en stand bye à l'entrée de la salle du dernier boss, l'endroit traditionnel des afk café, clops, pipi.... l'endroit ou l'on poiraute en se mettant bien la pression "pas d'AOE, pas de réflexion dégats, gare sinon....", avec en plus le pauvre Nabud qui se fait sauvagement déco et, je sais plus qui, qui nous remonte le moral "ca lui est arrivé cet aprém, il a mis 1/4 d'heure a pouvoir se reco"
BREF! tout est calme, silencieux, mort... quand tout à coup... Jaaloor, d'un coup d'un seul, empoigne son arbaléte, ajuste et tire un grodbog... pas le dévoyé, non, un de ces minables petits machins qu'il ne faut
surtout pas toucher...

Comment dire... cette inénarrable stupéfaction "mais... pourquoi... ", Hézé que l'on sent osciller entre l'hystérie et une diplomatique reprise en main des événements, le troupeau de bestioles qui bien sur, nous tombe dessus, et nous

, qui pour seule réponse, ne trouvons rien de mieux que leurs tourner le dos!
Finalement, le grodbog a suvécu au DPS de folie de notre gardien, aprés un dégroupage général et le (rapide) retour de Nabud, on a terminé sans probléme l'instance.
Moi je dis: merci Jaaloor pour cette montée d'adrénaline, d'autant plus que ca se termine bien

. Ca me fait un peu oublier un certain hymne des valars... mais bon, tout le monde ne peut pas avoir la force de frappe d'un méné