Pas sûr que le problème vienne d'un deuxième méné, le GDR heal plûtot pas mal et dans la deuxième configuration de groupe il y avait deux GDR en heal ce qui m'a semblait suffisant, jusqu'a ce que les deux trolls se regroupent.
La solution évidente c'est que ça n'arrive pas.
Point de vue du healer, vu que y' a pas d'add et que les flaques d'acide ne sont pas fonction de l'aggro, je peux envoyer du gros et soigner mon groupe avec mon heal de groupe et venir en soutient sur l'autre groupe avec les heal individuel, dans cette configue il faut un MDS au cul du méné qui rebouste la mana (ça c'est fait mais un peut tardif)...enfin tout à une limite. Le groupe tombe parceque trop de monde prenne des grosses baffe en même temps (là encore j'enfonce une porte ouverte, mais j'aime bien ça défoncé des portes), d'ou une dispersion du heal, sans compté que tout le monde court dans tout les sens et que dans la panique les gens ayant besoin de heal ne se rapproche pas naturellement de leur healer, et que le healer ayant les yeux rivet sur les barres verte ne regarde pas ce qu'il se passe à coté (j'ai pas d'excuse j'ai un 24 pouces).
La solution pourrait être que lorsque les deux frangins se regroupe le raid décroche et dps gentiment à distance, laissant les deux gardiens reprendre leur aggro respective.
Moi je suis pour recommencer dés qu'on peut

ça me rappel mon jeune temps dans la faille ;D Pis le wipe ça fait partit de l'apprentissage

(Champion powa wipe attitude in side) ;D