Toutes les classes ont sûrement leurs chances, mais Gurvand reste un très gros challenge, même avec un groupe ultra optimisé.
On n'a pas réussi hier, malheureusement, même si nous avons globalement maîtrisé : on a fait tout jusqu'à Gurvand d'une traite sans mort.
En 7 minutes 15, on était devant la salle du 1er boss, 16 minutes plus tard, devant la salle du 2ème (on était exactement synchrones avec les cris de Gurvand, qui arrivent toutes les 8 minutes, c'est pour ça que je le sais). Ensuite ça s'est fait tout seul jusqu'à Gurvand, et c'est là que ça s'est compliqué.
Nous avons trouvé un meilleur positionnement pour le tank, son champion, et le méné sur le dernier essai : la plateforme de combat forme un gros X avec une zone ronde au milieu. Jusqu'ici, tank, méné, et un champion se mettaient sur l'extrémité de la branche en bas à droite du X, mais on a trouvé que le méné près du centre (à la naissance de la plateforme centrale) et le tank le dos à un rocher, c'était mieux. On s'est dit aussi que le champion qui restait avec le tank devait plus activement faire de l'interrupt, même quand c'est le 'tour' du tank d'interrupt : trop souvent, je faisais des miss, et me faisais éjecter en vrac (c'est comme ça qu'on a raté notre dernier try à 19k de la fin).