Nan, je préfère Sten

Il me plaît, surtout parce qu'on passe la moitié du jeu
à essayer de lui arracher une phrase
Mais effectivement, Oghren, quand il évoque sa femme qui l'a quitté pour
une fille et qu'il dit un truc du genre
"Quand je pense à ma femme en train de se rouler par terre avec copine, ca me,
ca me... Euh désolé Gardien, je vais devoir me retirer sous ma tente quelques
minutes". Là oui, ca m'a bien fait rigoler. C'est vraiment une espèce de caricature
de nain poussée à l'extrême.
J'ai bein aimé le clébard aussi. Quand on va lui parler au camp, ca déclenche des
petites scènes avec les différents persos qui sont très drôles.
Les persos qui m'ont le plus intéressés sont Morrigan, parce qu'elle est vraiment bizarre,
Sten, même si c'est plus classique le type qui vient d'un peuple de guerriers qui met
l'honneur au dessus de tout, et Zehvran parce que j'aime bien la facon très enjouée avec
laquelle il évoque sa carrière d'assassin et surtout le coté chanceux du gars qui se tire
toujours des situations les plus tordues par pure chance

Les persos bof pour moi sont : Alistair, Leliana et Wynne.
Enfin, il faut remarquer que, pour une boîte américaine, je reconnais qu'ils donnent
toujours pas dans le politquement correct. Jusqu'ici, il y avait toujours des possibilités de
romance entre filles, ce qui plait toujours au public majoritairement masculin. Mais là, ca
y va à fond, ils ont vraiment élargi les options : entre filles, entre gars, à trois, à quatre...

Y manque plus que les chèvres (pour ca faut jouer à Lotro

).
J'ai tout d'abord Awakening à finir avant de pouvoir recommencer en difficile.
J'ai commencé, c'est vraiment n'importe quoi : skills complètement fumés,
le moindre mob tué rapporte 50 PA... et le scénario à l'air un peu fait à l'arrache
(au début du jeu qui est censé être la suite directe de Origines, on se retrouve
à la tête des Grey Wardens et il y en a plein alors que juste avant, il en restait
deux survivants...

).