Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
[LOTRO] Recrutement sur le serveur Estel
»
[ADMIS] Candidature Kinoin
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: [ADMIS] Candidature Kinoin (Lu 8664 fois)
Kinoin
Dieu Mineur
Messages: 1817
[ADMIS] Candidature Kinoin
«
le:
09 novembre 2009, 20:41:04 »
Bonjour à tous et toutes,
oui là, regardez plus bas. Bon, vous l'avez remarqué, je suis nain.
Forger les métaux, ça me connait, quelques armures aussi de temps en temps. C'est d'ailleurs à ça que j'ai passé l'essentiel de ma vie. Le grand air, la pluie, pas trop mon truc tout ça. Sauf que...
Sauf que ça fait un moment maintenant, qu'il faut toujours plus d'armures, avec toujours moins de temps. De plus en plus de frères sont obligés de sortir des cavernes, certains rentrent blessés, d'autres ne rentrent pas du tout.
Ca faisait quelques temps qu'on me parlait de cette menace à l'Est. Mais je ne me suis rendu compte que depuis peu de la réalité de cette menace. Des gobelins dans mes cavernes, vous vous rendez compte? MES cavernes. Ca pouvait plus durer.
Je me suis forgé une armure, récupéré une hache, et en avant. Sus à la vermine qui infeste nos contrées. Bon d'accord, mes coups ne sont pas tous mortels, mais mon crane est solide, et mon armure épaisse.
Mais voilà, il ne s'agissait pas de quelque gobelins; aussi des animaux sauvages, des hordes de brigands, et même des choses incroyables, innommables:
D'une: des elfes se battent.
De deux: en plus y'en a qui ont l'air de s'y connaitre, et qui sont presque civilisés.
De trois: des nains qui font alliance avec des gobelins.
Là, ça fait trop. Adieu mes belles forges, sinon de passage... Mais puisque c'est la guerre, et qu'il n'y aura pas de victoire sans annihilation de l'ennemi, alors autant le faire comme il se doit. Que tous ceux qui peuvent se battre le fassent, car en face ils n'auront aucune pitié. Nains, Hommes, Hobbits et même Elfes. Certains ennemis sont trop forts pour moi, j'aurai besoin d'aide. Et si je peux aider mes alliés plus faibles, que ce soit par le fer ou la forge, je le ferai; car il n'y aura pas de victoire sans alliance.
Voilà mon histoire, le début de mon aventure. Mais cette aventure ne pourra continuer, et éventuellement trouver une fin heureuse qu'à la seule condition qu'elle ne se fasse pas seul. J'ai entendu parler du Cercle de l'Eveil, ses valeurs sont les miennes. Peut être aurai-je l'honneur d'être un de ses membres.
Kinoin.
PS/IRL: Mon perso est nain (vous l'aurez compris), gardien niveau 21. En ce qui me concerne je suis un nouveau joueur (depuis moins d'une semaine), et ce jeu est également mon premier mmo (il se peut donc que je manque parfois d'étiquette).
Ce qui m'attire dans votre guilde: concept d'entraide, différents évènements (combat, échanges...), décisions collégiales (si j'ai bien compris), un côté RP (j'ai plus de 10 ans d'ancienneté en jdr papier).
«
Modifié: 19 novembre 2009, 21:02:18 par Gortack
»
Signaler au modérateur
IP archivée
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause
Aedril
Dieu Mineur
Messages: 2365
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #1 le:
10 novembre 2009, 01:02:46 »
En ces temps obscurs, toute aide est bienvenue, et il est temps de faire fi de toutes les inimités face au valet de Morgoth !
HRP : moi aussi rôliste papier (depuis trop de temps, j'ose pas le dire) ... et j'ai pour la première fois joué en JdR papier mes avatars de Lotro, ça m'a fait tout drôle (Ornon à Aïnulindalë, jdr en Terres du Milieu, milieu 3e age / Aediel à DD4).
Signaler au modérateur
IP archivée
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel
GorothTur
Dieu Mineur
Messages: 4460
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #2 le:
10 novembre 2009, 01:07:37 »
Suilad,
Bienvenue au Cercle.
(*bigre, encore un nain ... décidément ...*)
Signaler au modérateur
IP archivée
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Mael Thagg
Dieu Mineur
Messages: 2110
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #3 le:
10 novembre 2009, 05:57:14 »
Bienvenue... Nain.
Vous parliez d'Elfes presque civilisés je crois ? Notez que les premières personnes dans cette Confrérie, abritant pourtant ô combien de petites-gens, les premières personnes donc à vous saluer sont ces fameux Elfes que vous supposiez barbares il y a peu encore.
Vous qui sortez dépenaillés et en haillons imbibés de bière aigre, quand ce n'est vêtu de peau de bête mal dégrossie, vous jugez des Elfes qui se battent comme étant chose incroyable, voire innommables ? Il n'est plus que temps en ce cas que vous sortiez de votre terrier pour participer à votre tour au combat, enfin.
*se tournant vers Aedril*
Veuillez me pardonner, mais même en ces temps troublés il est des réflexions que j'ai beaucoup de mal à accepter venant de ces gens-là...
Signaler au modérateur
IP archivée
Mel
Dieu Mineur
Messages: 4281
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #4 le:
10 novembre 2009, 08:16:01 »
Non mais oh ? ! :gné
les elfes !!
Bienvenue collègue Gardien !
Signaler au modérateur
IP archivée
Tryst
Dieu Mineur
Messages: 2218
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #5 le:
10 novembre 2009, 09:29:03 »
/hrp : ça y est Mely vient de trouver un padawan !
Bienvenue le nain, tu peux rôder par-ci par là en attendant , mais fait attention et ne casse rien !
Signaler au modérateur
IP archivée
Tryst
Champion
Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay :
https://www.facebook.com/oulianovzaitchev
+
https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord :
https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf
, demander Oulianov
L'expérience précède l'essence.
Kinoin
Dieu Mineur
Messages: 1817
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #6 le:
10 novembre 2009, 10:02:06 »
Hum, "innommable" je parlais de la traitrise de certains nains... Pas du fait que des elfes se battent.
Néanmoins j'aurais une question: si vous vous battez souvent avec des arcs, c'est parce que votre centre de gravité est trop haut et que vous tombez si on vous pousse? Enfin moi je dis ça... C'est pas une critique, l'arc ça marche.
Nan si j'écris ça, c'est surtout que je voulais faire une précision: "bière aigre"???? La Bière:
1) C'est nourrissant: vous la pain de route, nous la chope
2) C'est bon pour la méditation: vous regardez les arbres, nous on descend les pintes
3) Comment dépenser son or si ce n'est à la taverne?
4) Ca fait pousser la barbe, et avec ce dernier point, je comprends que vous avez jamais goûté, donc avant de critiquer on essaie.
Bon, y'a quelques différences culturelles, mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami n'est ce pas? (c'est pas un elfe qui a dit ça d'ailleurs?)
Sur ce, à bientôt.
Kinoin
Signaler au modérateur
IP archivée
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause
Stilion
Expert
Messages: 575
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #7 le:
10 novembre 2009, 10:29:53 »
Bienvenue l'ami!
Signaler au modérateur
IP archivée
♥♥♥ Gahia ♥♥♥
Dieu Mineur
Messages: 4686
Gahia la Courge (pffff)
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #8 le:
10 novembre 2009, 13:17:33 »
Bienvenue le nain.
N'hésites pas a contacter l'un des conseillers du Cercle des que tu en vois un en ligne s'ils ne l'ont pas déjà fait... ils sont souvent très alcoolisés et oublient facilement de faire leur travail ;D
Signaler au modérateur
IP archivée
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)
Mel
Dieu Mineur
Messages: 4281
Re : Candidature Kinoin
«
Réponse #9 le:
10 novembre 2009, 13:37:28 »
Comment ça alcoolisés ?
Que le Week end Madame !!
Comment ça, on est déjà le week end ?
Signaler au modérateur
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
[LOTRO] Recrutement sur le serveur Estel
»
[ADMIS] Candidature Kinoin
Posts/Topics récents
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Kmachin
29 avril 2025, 21:48:03
Séries - Films Vu par les Eveillés
[
Discussions générales
]
GorothTur
29 avril 2025, 20:51:11
Quelques nouvelles ...
[
Labeur et sueur
]
Kmachin
27 avril 2025, 19:33:15
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
24 avril 2025, 13:31:17
Teso en 2025 : le retour du Culte du Ver
[
Bienvenue à Tamriel
]
Gortack
18 avril 2025, 14:33:03
Calendrier
Mai 2025
Dim
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
[1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
No calendar events were found.
- Birthdays -
Herkin (55)
- Birthdays -
PandiPanda (18)
Pyoko (26)
- Birthdays -
Wrackjo (31)
- Birthdays -
Gortack (51)
- Birthdays -
Alvi / Ghany (46)
- Birthdays -
Leotheod (62)
- Birthdays -
Enorhiel (47)
Zaharasky (38)
- Birthdays -
Tagg (50)
- Birthdays -
foribon (33)
- Birthdays -
muramasa(mantalours) (37)
No calendar events were found.
Discord des Eveillés