J'accroche pas
Avatar : Ben comme dit plus haut j'ai pas trouvé mon bonheur, je joue un avatar que j'aime pas. Castanic par défaut, kikoo badboy. J'aurais bien voulu jouer un humain mais leur morphologie est rhédibitoire.
Système de combat :Le fait qu'il n'y ait pas de ciblage au TAB ne change rien quand on a pris l'habitude de jouer, dans d'autres jeux, un CaC avec coups positionnels et de jouer tout au clavier.Après avoir configuré mon G13 comme il se doit, j'ai du mettre, oh, bien 20 secondes pour m'habituer Et encore.Ca doit changer quand on fait un mage ou un distance mais j'aime pas jouer ces classes là. Bien que l'archer doit être sympa, si c'est une vraie classe de kitting mobile comme dans Aion et non un plot statique-DPS tourelle comme dans LOTRO ou SW:TOR. Si j'ai le courage, j'essaie.Mon ressenti avec un Wawa est que c'est assez dynamique, c'est vrai ... mais pas plus que SW:TOR et bien moins que TCoS qui avait ce genre de ciblage FPS ou que AoC.
Zone newbie :Les quêtes, au secours. On se croirait revenu dans Rift
Graphismes :Les graphismes/musiques gnan-gnans me rebutent (zone newbie) ... faut il s'accrocher pour après ?Et là je suis level 5, on sort quand de cette zone ?